Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.9/5
Photo du Banque Société Générale à Montauban

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Montauban, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Montauban.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Montauban

10 Avis clients

2.9
Nombre d'avis
10

Note
2.9
avis de VIRGINIE.A sur Banque Société Générale à Montauban

" Depuis un certain temps cette agence part en sucette pour être polie. J envoi des emails à ma conseillère pour avoir des explications sur des frais qui ne sont pas justifiés, des pseudos envoient de lettre fictive qui n arrive jamais mais qui sont bien débités. En fait si je suis a découvert c est grâce à eux car tous les mois j ai environ 100 a 200 euros de frais bancaires de découvert. Je déconseille la société Générale, aucun contact , juste là pour pomper votre argent et ne trouve pas de solutions. Dès que j ai le temps je clôture tous les comptes même ceux de mes enfants.😞😞👎👎👎👎👎👎 "

avis de Jean-Pierre.a sur Banque Société Générale à Montauban

" Une équipe au service et à l’écoute des clients ! Client de la SG depuis plusieurs années. Une banque de proximité , humaine et toujours présente dans les bons moments ainsi que moments plus difficiles. Je donne 5 étoiles en particulier à la directrice adjointe, et à cette équipe soudée ! "

avis de Julien.r sur Banque Société Générale à Montauban

" Franchement mes comptes bougent beaucoup et sont souvent dans le rouge, j'ai toujours été accompagné plutôt que réprimandé par cette agence et ils ont toujours compris la difficulté d'être indépendant. Maintenant ça va mieux et j'suis content d'être resté chez eux depuis toutes ces années "

avis de silfrid.e sur Banque Société Générale à Montauban

" Très gentil, j'ai rien à leurs reprocher "

avis de Diego.o sur Banque Société Générale à Montauban

" (Traduit par Google) Pour moi l'une des meilleures banques traitement gentil pas autant de problèmes que dans d'autres banques d'être un étranger (Avis d'origine) Para mi uno de los mejores bancos trato agradable no tantos problemas como en otros bancos por ser extranjero "

avis de Blackhawk.h sur Banque Société Générale à Montauban

" Ne déposer jamais votre liquide dans le distributeur !! J'ai voulu déposé 310 euros en liquide sur mon compte en banque un lundi (banque fermé donc le 13/12), j'ai donc voulu faire un dépôt de billet dans le distributeur. J'ai mis mes 310 euros dans la machine (pour information, ce distributeur était déjà en panne 2 jours auparavant, il est en panne régulièrement) Ce jour là, aucun mot sur le distributeur donc super il a du être réparer ! Et bien non, la machine à avaler mes 310 euros avec un bruit infernale, un ticket d'erreur est sortie m'indiquant de contacter la banque car une erreur est survenue.. Mardi à l'ouverture j'ai signalé le problème en présentant mon ticket d'erreur. La personne me dit qu'effectivement ils ont beaucoup de soucis avec cette machine, et qu'une enquête sera faite. 3 semaines après, j'ai était remboursé 300 euros ... cette opération m'a donc coûter 3 semaines et 10euros. Donc un conseille, si vous souhaitez déposé du liquide, faite le directement à l'accueil avec une personne physique et jamais avec le distributeur ! "

avis de Christelle.i sur Banque Société Générale à Montauban

" Depuis quelques mois, les chèques déposés sont envoyés sur Toulouse pour un encaissement normalement 24h après au plus tard. Auparavant, le crédit des chèques se faisait en agence le jour même et du coup ne posait aucun soucis. Aujourd'hui, les 24h sont une promesse loin d'être tenue. Une honte je dépose un chèque encaissé 7 jours après, 15 jours plus tard un autre chèque encaissée 3 jours après et à chaque fois déposé le mardi et non en fin de semaine. A part des excuses de la part des conseillers, rien ne change la situation est toujours la même. Changer de banque ne va plus devenir une option! "

avis de ricky.o sur Banque Société Générale à Montauban

" le conseiller Denis Busnel est vraiment nul: perte de documents, oubli de faire des transferts d'argent, injoignable. Je cloture mes compte et je change de banque. NUL ! "

avis de genevieve.u sur Banque Société Générale à Montauban

" le responsable de cette agence Mr busnel est complètement nul il ne connait même pas les dossiers des clients "

avis de audrey.e sur Banque Société Générale à Montauban

" Equipe dynamique, disponible et à l'écoute de ses clients. Un professionnalisme de la part de tous les collaborateurs. Appréciable d avoir encore du personnel à l accueil pour aider dans les démarches "