Informations sur Caisse d'Epargne Montauban Gambetta
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montauban Gambetta à Montauban, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montauban Gambetta à Montauban.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montauban Gambetta
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montauban Gambetta à Montauban
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Christophe.e
" Ai essayé de travailler avec cette agence pour le compte d'une cliente commune, résultat le projet de ma cliente tombe à l'eau. Une catastrophe. "
Stéphane.o
" J', y suis client depuis 1984. "
Elodie.o
" Bon service ☺ "
Cuvellier.a
" Responsable pas professionnel du tout ! on se permet de mal vous parler et de vous raccrochez au nez. Je vous la déconseille fortement !! "
Jean.h
" Excellent accueil, personnels compétant, réactif, très sympathique. Respect des règles sanitaire "
CEDRIC.U
" Ne réponds jamais au téléphone et mets énormément de temps pour traiter l'encaissement d'un chèque.A fuir comme celle de la route de paris d'ailleurs qui elle a son distributeur qui ne fonctionne jamais. La seule a peu prés potable reste celle de porte de paris malgrés leurs frais de forçage abusifs et leurs lettres à 11euros juste avant votre paye. En un mois ils m'ont volé 170 euros donc ne comptez pas sur eux pour vous aider à vous remonter. "
Sophie.A
" Une agence à fuir ! Aucun suivi client ! Voici plus de 15 jours que j’ai demandé un ordre de virement urgent qui n’est toujours pas effectué. Relances par mail infructueuse, un retour de Monsieur L.B. pour me demander ma CNI et puis plus rien ... je pense que je vais devoir renvoyer ma demande en RAR.... déplorable ! "
Marie.o
" Complètement déçue, cela fait des années que j'y suis et je n'ai jamais eu de problèmes. Je me suis faite arnaquée, quand je m'en suis rendue compte j'ai tout dénoncé et on me clôture mes comptes du jour au lendemain sans préavis ! De plus mon conjoint (avec aucun compte joint) avec un compte sans problèmes, se fait lui aussi clôturer le compte. Quand nous avons demandé la raison, on nous répond tout simplement qu'il n'y a pas de raisons données. Avant j'aurais très fortement conseillé cette banque mais avec cette histoire je me rends compte que l'on vous prend et vous jete comme des moins que rien quand vous demandez de l'aide et une solution à un problème de taille. Aucune humanité "
Julie.u
" Après une mauvaise expérience il y a un mois, aujourd'hui la conseillère a réussi a dénouer un soucis et a été a l'écoute et très réactive merci à Mlle Ghachi. "
Alex.n
" Il n'y a aucun suivi client. Impossible d'avoir un conseiller ou même une adresse mail .... plus de relevé de compte depuis des années et aucune explication pour clôturer à distance mon compte.... "