Informations sur Crédit Agricole MONTAUBAN VILLEBOURBON
Voici la fiche de Crédit Agricole MONTAUBAN VILLEBOURBON à Montauban, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole MONTAUBAN VILLEBOURBON à Montauban.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole MONTAUBAN VILLEBOURBON
9
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole MONTAUBAN VILLEBOURBON à Montauban
9 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
9
Note
2.8
kel.a
" Conseillère financière top (Mme pourquier) Nous a fourni les papiers nécessaires en un temps record Personne très aimable ....et compétente... (Acceuil téléphonique top aussi on attend pas 10ans et ils sont super sympas) Je recommande cette agence particulièrement "
Oceane.l
" Une étoile car je suis obligé. Banque qui manque énormément d'organisation. 2 semaines en appelant, envoyer des mails. On dit que tout sera fait dans 3 jours. Rien n'est fait. Carte bancaire non renouveler et quand ils envoient un message pour dire qu'on la reçu, carte perdu!!! Aucune commercialisation, aucun respect. "
Loan.a
" Ne soyez pas étudiant dans cette banque !! "
Laurent.u
" Service nul suivi de clientèle nul cette banque est une honte "
C...
" Très bonne agence, réponse rapide et agréable. "
Sabine.e
" Frais super élevés Relationnel clientèle nul "
CAMILLE.R
" Ne surtout pas aller dans cette banque et dans n'importe quel crédit agricole les frais sont déjà plus élever que dans d'autres banque et puis quand ont pose des chèques apparemment il faut attendre 10 jours pour pouvoir toucher à l'argent créditer sur le compte. Et puis quand vous êtes en négatif il vous prennent de haut et quand vous êtes en positif il vous propose une assurance vie ou habitation et il vous offre même un agenda. C'est plus des vendeurs que des banquier et renseigner vous il y a énormément de personnes en litige avec crédit agricole. "
Nathalie.i
" Bien "
Maya.y
" Très bien pour linstant rdv avec mme pourquier...très agréable et professionnelle...repond a toutes mes questions en moins de 24h .... Ma bien notifier quil ne faut pas etre a decouvert 3fois a cause des frais....du coup je ne comprends pas trop les commentaires en dessous....tous a été dit.....il y a une reelle transparence....et tous ma été expliqué concernant les frais bancaires (qui ne sont pas finalement plus que la poste) .....ceux qui se plaignent des 15 jours pour les cheques....cest cela dans toutes les banques ..cest 10jours minimum ... "