Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Carpentras, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Carpentras.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
8
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Carpentras
8 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
8
Note
1.6
Guilhem.l
" J’ai eu un rendez-vous aujourd’hui pour une ouverture de compte la conseillère(madame montoya) était désagréable hautaine vous avez perdu trois clients. À l’avenir former votre personnel au service client. "
Frederic.o
" Accueil pas au niveau du tout... "
Pierre.i
" client société générale depuis des années je suis plutôt déçu de celle de carpentras tout est toujours long et compliqué pour le client demande de remboursement d un crédit immobilier qui traîne ...en attendant je continue à rembourser et payé des intérêts mensuel "
Fabien.i
" J'ai d'abord choisi cette enseigne en raison de sa proximité suite à un déménagement. Mon ancienne banque n'étant pas à proximité j'avais besoin de trouver une banque proche de mon domicile. Dans un premier temps, Il y avait des pubs de tous les côtés dans l'agence et sur Internet indiquant très clairement "80 € offerts à l'ouverture d'un compte". Je n'y avais pas plus prêté attention. C'est 2 ou 3 jours après que cela m'est revenu à l'esprit et en téléphonant à ma nouvelle conseillère pour lui demander les infos sur cette offre dont je devais bénéficier, elle m'a répondu dans un premier temps que ça ne concernait que les parrainages. Je n'ai donc pas cherché plus loin. Dans un second temps j'ai été une nouvelle fois interpellé (2 ou 3 semaines plus tard) par cette pub. Et je me suis dit que ce n'est pas du tout équivoque: "80 € offerts à l'ouverture d'un compte" Point. J'ai alors re-redemandé. Ma conseillère m'a alors indiqué (gêné) que ce n'était que pour des ouvertures qui se faisaient entièrement sur Internet. Je suis rentré pour faire une simulation et au bout de l'opération j'ai abouti à un message "Nous allons pour contacter pour un RDV". En gros exactement ce que j'avais eu lors de ma démarche initiale sur Internet pour ouvrir ce fameux compte. Voilà au bout d'un mois, ma conseillère manquant d'argument acceptant de me verser les 80 €. C'est vous dire ce que j'ai dû faire pour faire valoir l'offre placardée absolument partout dans leurs communications publicitaires. J'ai dû attendre 1 (ou 2) mois de plus pour recevoir le montant. Mais je suis surtout très surpris de l'absence totale de flexibilité. 64 € de frais (8 fois 8) alors qu'un virement venait solder une échéance en cours. Je parle là, d'à peine 10 € en dehors des clous pendant tout juste une journée. Ce n'est pas acceptable. "Cher" agence, je déplore votre absence totalité de flexibilité et du dialogue de sourds adoptés par vos employés. N'oubliez pas que vous êtes le produit et nous les clients. Non l'inverse ! Vous n'êtes pas seule sur le marché bancaire. Songez-y un peu plus souvent. Car vous avez gagné 64 euros. (Seulement) "
Alice.o
" Accueil pas top "
auto.e
" On vous demande d'être vigilant avec les paiements par chèque de banque, car de faux circulent. La personne à qui j'ai eu à faire, me demande pas mon identité, ni le montant, juste le nom du compte émetteur, elle répond oui il a émis un chèque, vous ne savez pas à qui et quel montant. Il aurait pu établir un autre chèque d'un autre montant pour quelqu'un d'autre, voila sa réponse, "vous pourriez être le président de la république je m'en fou". Après des clients s'étonnent de se faire escroquer... Bravo Madame, je vous l'écris au cas ou vous n'auriez pas bien entendu " vous êtes incompétente" mais normal ce n'est pas votre argent. "
Clément.i
" Excellente agence ! Les conseillère sont à l'écoute des demandes diverses et variées des clients avec gentillesse. Je vous souhaite bon courage avec certaines incivilités. "
Boss.n
" Nul 1 mois et toujours pas de code de carte bleue jamais vu ça "