Informations sur BNP Paribas - Carpentras Mistral
Voici la fiche de BNP Paribas - Carpentras Mistral à Carpentras, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Carpentras Mistral à Carpentras.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Carpentras Mistral
6
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Carpentras Mistral à Carpentras
6 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
6
Note
1.5
Steph.a
" Agence bancaire sur la route d'Avignon avec un petit parking juste devant, qui facilite l'accès "
Alain.o
" Pas joignable au TPH, conseiller aux abonnés absents, éclot de billet en rade et j'en passe "
K.
" Ma carte bleue ayant eu un dysfonctionnement, j’ai dû demander, la veille par téléphone un retrait d’argent en agence (pour que je puisse rentrer chez moi à 600km). Qui m’ai été refusé par la directrice Mme Mourier Sophie avec une attitude dédaigneuse refusant les autres pièces d’identité (permis de conduire) je lui ai bien précisé que ma carte d’identité m’ayant été volé y a qlq semaines de la, elle n’a pas cherché à comprendre la situation, surtout que je suis très loin de chez moi, pourtant au même moment une dame est venu avec un cas de figure similaire sans pièce d’identité et a été bien reçue et aidée dans sa demande, alors que moi j’avais le permis de conduire avec une photo. Subir ce genre de discrimination subtile, maquillé derrière un protocole bancaire est juste rageant. Deux poids deux mesures. Enfin bref une autre agence a compris la situation et m’a aidée de la manière la plus fluide et logique possible. "
blue.e
" On vous dit qu'on vous rappellera mais une semaine après toujours pas de nouvelles. Vous rappelez et toujours pas la réponse à votre question. Cela commence à bien faire. "
Anthony.e
" La lenteur de cette agence est un vrai calvaire. Ça reste dans les bureaux et la file d attende s accumul. On se croirait à la poste "
Skn.
" Personnel incompétent et pas à l’écoute du client. "