Informations sur Caisse d'Epargne Toulouse Saint-Exupery
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Toulouse Saint-Exupery à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Toulouse Saint-Exupery à Toulouse.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Toulouse Saint-Exupery
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Toulouse Saint-Exupery à Toulouse
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Sébastien.M
" J'ai eu un soucis avec mon e-carte bleu là où certains conseillers après une semaine n'ont pas résolu mon problème mon conseiller Mr V.G. l'a résolu en quelques instants. Donc cela vient vraiment du conseiller. Dans mon ancienne agence Limayrac m'a conseillère n'était pas très compétente, erreur sur crédit, mauvais conseil sur placement. "
sand.e
" Excellent conseil, réponse adaptée à ma demande. Conseillère très agréable !!! Je recommande "
lucie.a
" Manque de professionnalisme Perte de documents mais ce n est jamais de leur faute A éviter "
Mathieu.a
" J'y suis depuis 4 mois et je suis vraiment déçu du service. Il y a un numéro vers un centre d'appels, impossible de joindre son conseiller en direct. Les messages que je laisse n'ont aucune importance à leur yeux ! Le conseiller a changé depuis 2 mois et je n'ai reçu aucune communication de sa part, je ne connais même pas son nom. C'est scandaleux ! Pour le prix que l'on paye c'est normal d'en attendre un minimum de service. "
Guillaume.e
" Plus nul c'est difficile d'imaginer. Gestionnaire de compte incompétent et débordé, même le directeur d'agence ne peux rien faire pour vous. Personne ne répond à vos messages. Vous allez vous retrouver avec un compte bloqué ou un interdit bancaire alors que vous avez de l'argent. Gestion des prêts immobiliers calamiteuse. Ces gens là font tout à l'envers et vous plongent dans la mouise. Puis ne suivent pas vos dossiers. "
Brun.h
" Manque sérieusement de professionnalisme Sur 5 dépôts de chèques 3 problèmes 16 jours pour le premier avant d’être sur le compte 12 pour le second Les machines ne fonctionnent pas pour déposer les chèques ce jour. On ne vous aide pas on préfère rester sur sa chaise assise à souffler et à prendre un air désabusé quand on demande de l’aide. La réponse for sympathique de l’hôtesse d’accueil si vous n’êtes pas content la porte est ouverte. Service commercial au top vous l’aurez compris. Jamais d’excuses et de remises en questions. "
Enzo.r
" Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus accès à mes comptes car personne n'est capable de faire mon changement de numéro de téléphone, pour la vérification de sécurité. J'apprends en cours de route que j'ai changé de conseillère, cette dernière répond pas ou alors ne répond à côté à mes questions/problèmes. Je cherche à clôturer mon compte mais malgré avoir accusé réception de ma demande, rien n'a été fait ! Vivant outre-atlantique, je ne peux me déplacer physiquement, que dois-je faire ? "
Caro.a
" J’ai eu affaire à une personne de l’accueil a qui j’ai demandé de faire un gros virement elle aurais pu me prévenir que la banque prennais des frais ! C’est dommage que le travail ne reflète pas ce qu’on apprend en cours à l’école. Malgré ça Toujours bien accueilli dans cette agence ! "
Benben.
" Bonne qualité du rapport au client "
Melric.u
" Agence bancaire. "