Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Dieppe, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Dieppe.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Dieppe
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Xavier.A
" Il y a de l'espoir, une directrice toute neuve et efficace :-) "
christophe.e
" Je souhaiterais remercier mon conseiller de la Société Générale de Dieppe (ne mentionnons pas de nom mais son bureau est au 1er étage...) pour son écoute et sa réactivité: je l'ai appelé mardi avec un projet d'achat de bateau, le financement s'est réalisé très rapidement, et vendredi je me présentais au vendeur avec un chèque de banque. L'affaire s'est donc réalisée au grand dam d'autres acquéreurs potentiels. Merci de m'avoir permis de réaliser ce rêve. "
Alex.e
" Déçu attendre 3 mois pour un changement de banque pour à la fin dire qu il perde les papier obliger de mettre la pression pour faire cela en 48h.... inacceptable Pas pro dutout conseillère toujours absente une honte de mettre à disposition des services aussi médiocre... "
Quentin.
" A fuir, après plus de 6 mois pour la fermeture de notre compte, a l'heure d'aujourd'hui compte toujour ouvert, entre les prélèvements de 6 euros pour la tenu de compte, le conseiller qui fait l'autruche. Super ! Bien content d'en partir !! J'espère que notre avis fera tourner les talons de certains nouveaux clients. Je trouve ça scandaleux. "
MW.o
" J'ai eu pendant plusieurs années un conseiller à l'écoute de ses clients et qui savait faire régner une atmosphère de confiance mutuelle... malheureusement, il a quitté l'agence il y a quelques mois. Concernant l'accueil, la nonchalance de certaines employées est hallucinante... surtout si l'on est un temps soit peu pressé. Quand on est habitué à voir des travailleurs se donner à fond dans leur boulot et qu'on tombe sur des personnes aussi peu intéressées à satisfaire leurs clients dans un délai respectable, on en vient à être dégoûté par ce genre de professions. Deux guichets, dont un jamais ouvert. Des employées parfois inactives ne se préoccupant pas de la file d'attente juste sous leurs yeux... Leur est-il interdit de prendre en charge quelques personnes pour réduire le temps d'attente ? Si c'est le cas, c'est la Direction qui a un soucis. Auparavant, le seul rapport que j'avais avec elles était le dépôt de mes chèques de salaires. Quand j'oubliais mon rib, elles me retrouvaient dans leur ordinateur et complétaient rapidement le code... Désormais c'est avec mépris qu'elles vous donnent un stylo et vous demande d'aller écrire ailleurs que devant leur bureau et de revenir ensuite. Terminé le rapport humain, maintenant c'est la politique du moindre effort. On ouvre un guichet sur deux, on va encore plus lentement, on fait le moins de chose possible... A partir de maintenant je ne passerais plus par l'accueil, je mettrais mon chèque dans leur boite et je tournerais les talons aussi sec. Le jour où j'ai eu besoin de débloquer une grosse somme rapidement (ce qui est dans nos droits), on m'a ri au nez au téléphone en me disant que c'était impossible et que si je voulais persister, il fallait que je vienne sur place pour me plaindre au directeur d'agence... J'ai donc dû laisser tomber et me contenter de mon plafond hebdomadaire. Un véritable scandale quand on sait que la banque doit pouvoir débloquer nos fonds dans un délai de 48h ! Et la grande nouvelle dont je n'ai pas été informé en amont : La Société Générale me demande désormais un code pour valider certains achats en ligne... code qui ne peut être reçu qu'en appelant un numéro surtaxé ! (chose que je me suis refusé à faire par principe) Compte tenu de toutes ces mauvaises expériences, je pense quitter cette banque prochainement, à moins qu'ils changent leur comportement vis à vis de leurs clients. "
randour.v
" a fuire "
Betty.o
" Pour un virement à l'étranger.... Personnel à l'écoute, très pro 👌👍 "
Jerome.l
" De retour dans cette banque suite à un projet immobilier avec comme interlocutrice une nouvelle conseillère très professionnelle,humaine et à l'écoute de ses clients. Contrairement à mon ancienne banque (avec qui je n' avais eu aucune incidence de paiement etc .....) J' ai pu enfin mener a bien mon nouveau projet avec le sourire et sans stress. Je recommande fortement. "
Majdouline.l
" ils sont indifférents, pour avoir un service ils vous font attendre plus que le normal.. c'est la pire banque que j'ai jamais vue ! "
Caro.e
" Agence qui ferme ses portes à 17h30 alors qu'ils finissent à 17h45 et qui me dise de partir alors que je voulais posé une simple question "