Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Milly-la-Forêt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Milly-la-Forêt.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
6
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Milly-la-Forêt
6 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
6
Note
2.8
Laetitia.o
" Pas à l'écoute, n'en a rien à faire de ses clients.... Nous attendons une réponse depuis 3 mois, à chaque fois qu'on se déplace, ils sont tous en clientèles (pour signer des nouveaux contrats il y a toujours quelqu'un) et lorsqu'on laisse un message téléphonique, personne ne nous rappelle... Banque a éviter, aucun respect "
Marco.o
" Une étoile juste parce que c'est pas possible d'en laisser moins. Accueuil client égale à zéro: pas d'empathie ni envie d'écouter les personnes qui rentrent dans l'agence que dire vétuste est un compliment. La dame blonde de l'agence qui fait respecter le soi disant mesure de comptage client (max 2) dû à la cpvid, qui n'est plus en vigueur, ne laisse pas rentrer trois personnes de la même famille dont une en convalescence d'hospitalisation et de plus elle ne respecte aucun geste barrière: pas de distanciation pour elle, ni de plexi de protection et cerise sur le gâteau, elle ne porte pas bien son masque!!! Je pensais que la légende urbaine sur les blondes était justement une légende urbaine, mais madame en est la preuve vivante!!!! À fuir à fuir à fuir!!! Vives les agences automatiques ou les employés qui ne font pas transparetre le fait d'être soûlés et blasés par les clients! c'est vraiment dégoûtant et honteux pour un établissement du niveau du LCL. Prenez la voiture ou le bus et allez à l'agence du Fontainebleau, vous serez traités de manière plus professionnelle! "
RNL.u
" banque :) "
Raphaël.E
" Une agence qui m'a réconcilié avec les banques ! Après des déconvenues avec un courtier peu scrupuleux, Mme Robic a repris mon dossier avec beaucoup d'efficacité, de professionnalisme et d'écoute me permettant de recevoir mon offre de prêt en un temps record et à un très bon taux ! De plus, l'accueil est très agréable ! Je suis ravi d'y avoir placé mon argent ! "
Alexis.a
" Ouverture de compte bien passée, avec respect des horaires, échanges, conseils et amabilité. Merci. "
Laura.a
" Une dame au téléphone vraiment très exécrable du samedi 27/11 à 9 heures, qui souhaite juste vous envoyer ailleurs si elle y est et ceci de manière la plus expéditif possible. Dur de communiquer avec cette personne, je lui demande de faire une demande de remboursement, elle me répond avec dédain que ce n'est pas obligatoire, je suis obligée d'insister car c'est dans mon droit de pouvoir faire une demande de remboursement. Pas sûr qu'elle soit aller jusqu'au bout de la démarche. Cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette personne désagréable, hâte de changer d'agence. "