Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 3.0/5
Photo du Banque Société Générale à Lagnieu

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Lagnieu, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Lagnieu.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

6
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Lagnieu

6 Avis clients

3.0
Nombre d'avis
6

Note
3.0
avis de Corinne.A sur Banque Société Générale à Lagnieu

" Cette Banque est très bien gérée par Madame Delebassée, Melle RAHAZI qui est à l'accueil est une jeune femme, serviable, agréable. Vous pouvez compter sur sa disponibilité et surtout sur sa patience. Cette jeune femme lorsque vous entrez ou l'avez téléphoniquement est vraiment au TOP et connais très bien son travail. Melle RAHAZI je vous remercie pour votre aide. "

avis de Murat.e sur Banque Société Générale à Lagnieu

" Agence à taille humaine, avec une personne à la direction très gentille et attentionnée et un personnel agréable. La personne chargée des pro est elle aussi super bien et très efficace. Rien à dire... BRAVO. "

avis de L.r sur Banque Société Générale à Lagnieu

L.r

5

" J'y suis rentré pour un conseil et j'ai trouvé des gens accueillants, compétants et chaleureux. Je recommande vivement 👍 "

avis de Robert.a sur Banque Société Générale à Lagnieu

" Message envoyé à votre service relations clientèle. Bonjour, Voilà environ plus de 30 ans que notre association "Syndic de copropriété des terrains ..................." dispose d'un compte à la Société Générale. Pas de problème, tout se passe bien. En octobre 2020, Mme ZC..., Présidente de cette association et Mr JR... Trésorier, demandent le transfert du compte d'administration et du livret A de l'agence de Vénissieux dans le Rhône à l'agence de Lagnieu dans l'Ain. Nous sommes très bien reçu par l'agence de Lagnieu. Pas de commentaires ni d'informations particulières. Par contre 15 jours plus tard, nous recevons un relevé de compte et nous nous apercevons que nous sommes débités de 145 euros de frais de dossier administratifs. Je téléphone à l'agence de Vénissieux. Je n'ai jamais pu joindre quiconque dans cette agence malgré mes multiples appels. Je suis resté plusieurs fois durant des dizaines de minutes avec un répondeur qui me demandait de patienter puis me disait de rappeler ultérieurement car tous les interlocuteurs étaient occupés. J'ai trouvé cela très désagréable surtout répété 4 à 5 fois. J'ai décidé d'appeler l'agence de Lagnieu. Accueil très sympathique avec promesse de me rappeler le lendemain pour me fournir des explications. Lagnieu ne m'a jamais rappelé. Devant ce silence, j'ai rappelé Lagnieu pour m'entendre dire que ces 145 € étaient une cotisation obligatoire pour les comptes associatifs !!! D'abord, qu'est ce que c'est cette cotisation réservée aux comptes associatifs ? Ensuite, nous n'avons reçu aucune information sur cette nouvelle cotisation. Tercio, il n'est pas question que vous vous serviez sur notre compte sans notre autorisation. Je pense même que votre action est répréhensible voire punissable par la loi. Par la présente, je vous demande de bien vouloir nous recréditer ces 145 €. Et nous informer par écrit pour acceptation ou non, de votre nouvelle cotisation. Cette nouvelle cotisation ne pouvant commencer qu'après notre accord signé. Dans l'attente de votre réponse Cordialement "

avis de alexandre.a sur Banque Société Générale à Lagnieu

" Je recommande pas du tout! À la base venu pour un rachat de crédit, le lien avec la conseillère c'etais bien passé. Mais le vrai visage à vite montré le bout de son nez. J'ai expliquer que je ne voulais pas de mandat de mobilité bancaire si le crédit n'etait pas accepter! Et je vois que la mobilité bancaire à tout de même été enclencher alors que je n'ai rien signé, ce qui est illégal bien évidemment je le rappelle😉 Je reste gentil, je me déplace et demande des explication, comme par hasard ils ne retrouvent pas la mobilité bancaire signé. On me dit que ma conseillère me rappelle grand Max mercredi aprem, j'attend toujours l'appel 😉 j'envoie un mail... Aucune réponse , aucun retour. J'irais donc plus haut pour faire une réclamation auprès de la direction "

avis de Justine.a sur Banque Société Générale à Lagnieu

" Accueil hautain, tout procédure est compliqué. Nous disposons d'un compte joint monsieur OU madame mais il fonctionne comme un compte monsieur ET madame. Je ne peux rien faire sur le compte mon conjoint uniquement peut intervenir. Par ailleurs à l'ouverture du livret de notre fils il nous a été demandé la signature du réprésentant légal. Nous avons signé tous deux étant donné que nous sommes tous deux ses représentants légaux. Il m'a été répondu que seul le representant légal soit Monsieur devait signer (et non que un seul des représentants légaux comme l'agence souhaite le faore croire) ... ?? J'espère que la société générale à plus d'estime pour ses employées féminine que pour ses clientes ! A fuir, l'agence de Lagnieu et la Société Générale en general. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:45–12:15 13:30–18:00
  • Mercredi 08:45–12:15 13:30–18:00
  • Jeudi 08:45–12:15 14:30–18:00
  • Vendredi 08:45–12:15 13:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web