Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 8 Avis
  • 2.5/5
Photo du Banque Banque Courtois à Libourne

Informations sur Banque Courtois

Voici la fiche de Banque Courtois à Libourne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Courtois à Libourne.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Courtois

8
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Banque Courtois à Libourne

8 Avis clients

2.5
Nombre d'avis
8

Note
2.5
avis de nico.2 sur Banque Banque Courtois à Libourne

nico.2

1

" Je réponde jamais au téléphone ce qui est très grave pour une banque ! "

avis de Floriane.i sur Banque Banque Courtois à Libourne

" Un très bon accueil venant de Laëtitia, la jeune femme à lunettes qui était à l’accueil et venant des autres conseillers qui sont polis et souriants quand ils passent devant nous, mais le nouveau monsieur nous accueille de façon très froide, passe à deux doigts de nous refuser un retrait quand la caisse est disponible en nous disant « la prochaine fois prenez votre carte pour le distributeur je vous refuserais après » il faut batailler si on oublie notre carte chez nous pour pouvoir retirer et Mr avec son air hautain ne se gêne pas pour nous rappeler qu’on doit garder notre carte sur nous que c’est une logique. Il refuse également à une personne qui ne peut presque pas se déplacer et qui a une mobilité réduite. Beaucoup de personnes se plaignent, ce n’est pas normal d’avoir une personne à l’accueil aussi peu compréhensive et avec aucune notion de la relation client. "

avis de Claudie.m sur Banque Banque Courtois à Libourne

" Personnel incompétent.. On s'interroge sur leur critere de recrutement. Si vous tenez à y rester Choisissez Bordeaux. "

avis de NOIRMAIN.u sur Banque Banque Courtois à Libourne

" Accueil déplorable "

avis de Marc. sur Banque Banque Courtois à Libourne

Marc.

5

" Depuis 2002 dans cette banque jamais eu de soucis. "

avis de Vanessa.a sur Banque Banque Courtois à Libourne

" Agence dynamique et réactive ! Je recommande "

avis de CATH.h sur Banque Banque Courtois à Libourne

CATH.h

4

" tres bonne accueil super professionnel ils nous apportent énormément de conseils et nous guide dans notre projet professionnel "

avis de Mélissa.u sur Banque Banque Courtois à Libourne

" 1 étoile, parce que je n’ai pas le choix. Afin de mener à bien la création de mon magasin, j’ai fait appel au service d’un courtier qui m’a dirigé vers la Banque Courtois de Libourne. Lors de l’entretien primaire, Madame L…, conseillère pro avait tout de suite validé le projet et donné oralement un accord de principe pour le financement et annonçait un délai de 15 jours pour une réponse d’un établissement de cautionnement, passé le délai de 15 jours j’ai relancé la banque 2/3 fois par semaine afin d’avoir une réponse, au bout de 6 semaines j’ai enfin obtenu un rendez-vous afin de procéder à une ouverture de compte et un dépôt de capital, rendez-vous durant lequel on m’expliquait que mon dossier s’est perdu au (siège), dossier qui avait été transmis par courrier électronique (j’ai appris plus tard que cette dame était en fait partie en congés en laissant mon dossier en stand-by)… j’ai donc demandé sous combien de temps je pouvais espérer avoir une réponse, madame L… m’annonçait alors de nouveau 15 jours en étant pessimiste. Passé ce temps et ce malgré l’urgence de ma situation, (car sans l'intervention d'un tiers j'aurai été contrainte de tout abandonner après 14 mois de travail), j’ai essayé de joindre cette personne en appelant et laissant des messages vocaux ainsi que des sms sur sa ligne personnelle, en appelant l’agence et en me rendant sur place (la personne de l’accueil filtrant à chaque fois), en envoyant des mails et enfin en faisant appeler mon courtier. Au bout de 4 semaines ce qui nous emmenait à 10 semaines au total, je reçois enfin une réponse de madame L…: Je cite : "Suite à différents échanges avec mes services, l’analyse de votre dossier ne permet malheureusement pas de répondre favorablement à votre demande. Croyez bien que je le regrette sincèrement." J’ai donc demandé à cette dernière ainsi qu’au directeur de l’agence Mr G... de me donner des explications détaillées concernant le traitement de mon dossier et le cheminement qui a mené à cette réponse après 10 semaines d’attente en me laissant dans l’ignorance. Et je n’ai obtenu aucune réponse de la part de ces deux personnes, mieux encore mon interlocutrice depuis le début a transmis mon dossier à une de ses collègues afin de ne plus avoir à traiter avec moi, cette dernière Madame C… est je crois la personne la plus compétente de tous et nous avons pu procéder ensemble à la clôture du compte ainsi qu’au remboursement de mon capital. Je suis donc passée par une autre banque qui avec les mêmes pièces et avec le même organisme de cautionnement, m’a accordé mon crédit en 3 jours … comment expliquer cela? Je déconseille donc fortement de faire appel à cette banque qui a mon sens regroupe trop de personnes incompétentes en une seule structure "