Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Châtillon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Châtillon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Châtillon
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Rodolphe.L
" Personnel compétent "
Steeve.t
" Super équipe Personnel vraiment à l'écoute Nous ne sommes pas que des chiffres pour cette agence Top "
DAVID.O
" Super agence à l'écoute de ses clients très agréable merci "
Rogi.l
" Les services de cette banque sont de pire en pire chaque année. Je parle bien de la banque en elle-même. L'agence n'est pas mieux. Je vais changer de banque. "
Tiffany.a
" C'est la pire banque du monde. Plus de 4 mois pour tenter d'avoir un rendez-vous avec un conseiller (et au final aucun rendez-vous n'a eu lieu), on ne nous tient au courant de rien, impossible de les joindre. Il faut toujours vérifier car on nous retire de l'argent sans nous prévenir (par ex pour ma cloture de compte la banque m'a fait payer 5€ pour qu'ils fassent le virement vers ma nouvelle banque) On m'a fait une bonne rétention d'argent pendant au moins 5 mois (aucune mobilité macron, les délais de 2 mois ici sont inexistants ! débrouillez vous par vous même !) Ils n'en ont rien à faire de retenir leurs clients ou non Aucune relation conseiller/client (d'ailleurs ils changent tout le temps les conseillers) Bref c'est inadmissible et insupportable d'être chez eux, je suis bien contente d'être partie de cette "banque" "
Said.a
" Je suis déçu par cette agence car elle nous change de conseiller très fréquemment sans nous avertir et qui n arrête pas de nous facturer des agios injustifiés contrairement à mon ancienne agence .Je ne vous cache que je suis entrain de consulter pour changer d'agence et de banque "
CAMILLE.A
" agence avec conseil de qualité "
mmeriant.
" J'ai pris rdv dans cette agence pour le prêt immobilière. En venant à l'heure et en attendant 20 min mon rdv, je suis parti. Le service est vraiment bizarre. "
MWANKAN.l
" Très bonne banque, et bonne interaction entre les conseillers et les clients. "
SKRINOX.
" Excellent accueil et conseil. Je suis venu pour récupérer ma nouvelle Carte Bleu et j'ai eu le plaisir de rencontrer ma nouvelle conseillère. Enfin une conseillère professionnelle, dynamique, qui ECOUTE ses clients, avec des BONS conseils et ne vous vends pas n'importe quoi... J'espère que cela va rester et surtout continuer. "