Informations sur Banque Populaire Rives de Paris
Voici la fiche de Banque Populaire Rives de Paris à Châtillon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Châtillon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Rives de Paris
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Châtillon
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
DanDan.
" Incompétentes nul zero "
Cyril.a
" Je ne suis absolument pas d'accord avec l'avis précédant. Elles sont toutes les deux très professionnelles, réactives, rigoureuses et souriantes ! Certains clients manquent de savoir être et elles gèrent bien cette pression je trouve. C'est un plaisir de venir ! Merci à vous "
Marjo.
" Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Cette agence est catastrophique, rien à sauver, fuyez si vous le pouvez. J'ai eu plusieurs conseillers en 5 ans et pas un pour relever l'autre. Tout est lent, compliqué et il faut rappeler tous les jours pour que des choses simples soient faites. Faites attention lorsque vous demandez des informations, on ne vous dit pas tout d'un coup (comme d'habitude il faut rappeler encore et encore pour avoir le fin mot de l'histoire). Plus de 3 mois pour fermer un compte chèques après de multiples appels c'est scandaleux. Et quand vous suivez les instructions de votre conseiller qui ne fait pas son travail, on vous prélève des frais indus en promettant le remboursement qui (surprise !) n'arrive jamais. Bref, autant d'incompétence est navrant et à la limite de la malhonnêteté… "
Julien.
" Le conseiller pro manque cruellement de professionnalisme, aucune consideration pour une creation d 'entreprise, 15j pour répondre à moitié par mail, pas de rappel suite à un message sur répondeur ou à l'accueil... Je déconseille fortement ce monsieur... je ne juge pas les autres personnes de cette banque! "
Gally.
" Décevant... pourtant nous ne demandons pas grand chose mais c’est à chaque fois une catastrophe. Et le positionnement des produits annexes (assurances, carte de crédit paiement 10 fois etc...) est tellement visible que cela en vient gênant "
Annick.u
" changement de style depuis 3 ans, beaucoup moins professionnel, durée de réponse très long. DECEVANT "
B.8
" Acceuil médiocre, expéditif, services bancaires très moyens. "
Loriot.e
" Agence lamentable, impossible de joindre le conseiller de clientèle après 6 appels ce jour et la oersonne de l'accueil ne peut pas vous répondre. "
Kevin.e
" Une catastrophe !! Tout est long, il faut sans cesse relancer pour obtenir des réponses à ses questions ! Je n'ai jamais vu ça ! "
Chez.i
" Super accueil, conseiller à l'écoute et réactif. Une super banque "