Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Compiègne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Compiègne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Compiègne
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Emeline.e
" Accueil très chaleureux et conseiller très réactif et professionnel ! Je recommande vivement 👍🏼 "
Marine.
" Le pire établissement bancaire que j'ai pu rencontrer. Un dossier litige datant du mois de février, toujours pas traité malgré les relances, une demande de clôture de 2019 toujours pas effectuée, frais de compte et cotisation carte GOLD (que l'on m'a imposée quand j'étais encore à l'école et sans revenus, chapeau le forcing commercial) qui continue de passer sur un compte inactif et dont j'ai répété trente fois à la plateforme que je ne l'utilisais plus. Je travaille chez la concurrence ; heureusement qu'on ne traite pas ainsi la clientèle. Nous aurions de sérieux problèmes. "
Emeline.v
" très satisfaite de ma conseillère, dossier de prêt immo monté rapidement, je recommande "
David.t
" FUYEZ !!! J'ai rarement vu autant d'incompétence reunie au même endroit. Ils ignorent ce qu'est un client ! Les délais et la qualité des réponses sont catastrophiques.. Il n'y a aucun suivi sérieux des clients. Ils ne respectent meme pas les engagements pris par écrit !!! "
Wchx.a
" J'ai changé de banque car mes précédents conseillers n'étaient jamais disponibles et ne savaient pas répondre à mes questions. Dans cette banque c'est totalement différent, les conseillers et personnes de l'accueil sont très sympathiques, à l'écoute et réactifs, je recommande vivement ! "
Xavier.u
" Service correct, dépôt de cash possible à la machine "
Alex.o
" Conseiller très réactif "
Julie.o
" Rdv obtenu rapidement. Pour une "rencontre physique" avec ma nouvelle conseillère ce matin. Finalement je suis arrivée avec un tas de questions. Elle a pris le temps ++ d'y répondre et a tout mis en oeuvre pour répondre à mes attentes . Sortie de la banque avec toutes les réponses attendues et rassurée. Merci ! Julie B. "
Bills.p
" impossible de les joindre le samedi .!changer les horaires ! un grand manque de sérieux pour cette agence . "
Elvina.o
" Une hôtesse d'accueil mal aimable et agacée. Un téléphone qui ne répond jamais, automatiquement renvoyé vers le service client. Des changements de conseillers tout les 6 mois. Tout cela montre un réel désintérêt pour la clientèle qui va sûrement se retrouver chez un concurrent plus concerné. Dommage car la société generale était plutôt sympa au départ. "