Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Compiègne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Compiègne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Compiègne
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Elvina.o
" Une hôtesse d'accueil mal aimable et agacée. Un téléphone qui ne répond jamais, automatiquement renvoyé vers le service client. Des changements de conseillers tout les 6 mois. Tout cela montre un réel désintérêt pour la clientèle qui va sûrement se retrouver chez un concurrent plus concerné. Dommage car la société generale était plutôt sympa au départ. "
Alex.o
" Conseiller très réactif "
enivlys.m
" Si vous souhaitez un suivi de votre dossier, surtout évitez l'agence rue Magenta à Compiègne. Les délais de traitement des dossiers est lamentables. Vous êtes prévenu au goutte à goutte lorsqu'il manque des documents à votre dossier. Nous sommes en pleine préparation d'un dossier de prêt et toujours pas d'offre de prêt de leur part alors que la signature chez le notaire est prévue dans 3 semaines. Directeur en séminaire, conseiller en congés. Ils ont bien entendu le droit nous sommes tous humains mais pour le suivi en cas d'abs tout est à revoir. L'humain est clairement à revoir dans cette agence! Une étoile obligatoire à cocher mais n'en mérite même pas une seule. "
Emeline.v
" très satisfaite de ma conseillère, dossier de prêt immo monté rapidement, je recommande "
Gwendolyne.i
" Je suis cliente SG, j'ai venté à mon conjoint qui souhaite changer de banque de venir prendre des renseignements afin que l'on puisse réunir nos comptes.... Nous sommes rentrés dans l'agence, avons attendu quelques instants, puis nous avons été reçu par un "bonjour" d'une femme derrière un guichet, très sec et froid ! Nous expliquons notre venu, on a simplement eu l'impression de l'avoir dérangé dans son travail. Vraiment déçu.... et surtout mal à l'aise ! C'est fou comment une simple employée peut renvoyer une image négative à un futur client. Mon Conjoint a donc refusé de poursuivre avec la SG. "
Ornella.a
" Terrible experience, Je laisse une étoile parce que il y a pas la possibilité d'en donner zéro. Ceci est la banque la pire avec laquelle j'ai eu un compte, la plupart du personnel est incapable de faire son travail, j'y suis allée une dizaine des fois pour avoir la carte du conte, laquelle est arrivé après plusieurs mois (j'en avais besoins quand j'ai ouvert le conte en effet, mais merci comme même pour l'effort) et toujours personne ne pouvait pas m'aider. Et à la fin la surprise la plus drôle, ils ont pas eu la capacité de me faire un remboursement de 12 euro que la banque m'avait pris du conte par erreur et j'ai dû laisser mes derniers 10 euro dedant (c'est pas pour l'argent mais le geste est fastidieux). J'y étais allée il y a 3 semaines et une des dames m'avait dit ; je vais vous faire le remboursement cet après midi et quand nous vous rappelons vous pouvez venir prendre les derniers 10euro et fermer tous.j'ai attendu leur appel téléphonique (jamais reçu) et quand j'y suis allée pour avoir des explications ils m'ont dit qu'en effet les derniers espèces que j'avais mis du livret au conte étaient mon remboursement, mais c'est une blague ça ? je suis très heureuse de n'avoir plus rien à faire avec cette banque, terrible experience. "
Emeline.e
" Accueil très chaleureux et conseiller très réactif et professionnel ! Je recommande vivement 👍🏼 "
Rolnd.a
" Bonjour a tous tres content de l'agence compiegne rue magenta et félicitations au personnel tres complétant bravo bonne continuation a tous "
María.o
" Après un problème de banque à distance, essai de prendre contact avec l'agence et avec le conseiller depuis près d'UN MOIS (!!) sans succès. Vous n'êtes joingnables ni au téléphone, ni par Email, vous répondez avec des adresses "noreply"...Vivant à l'étranger je ne peux pas me rendre à votre filiale. Comment dois-je procéder? "
Emilie.e
" Très déçue de mon rdv de cette apres midi avec une nouvelle conseillère je regrette l ancienne ! 6 mois avant on parle d un projet avec simulation tout va très bien et la sa abouti on peut rien faire pour moi me laissant sans solution c'est sympa partenaire de quoi partenaire de rien "