Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Compiègne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Compiègne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
9
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Compiègne
9 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
9
Note
2.6
Clément.i
" Très bon contact, très efficace ! Merci "
thibaut.a
" Le service est incroyablement deplorable... J'ai fais la demande d'un prêt immobilier, après avoir transmis l'integralite des papiers demandé il y a 2 mois, je suis toujours dans l'attente d'une simple réponse, positive ou negative mais chacun ce renvoi la balle en interne, c'est incroyable ! Dommage d'être bien plus rapide pour apporter une réponse ici que dans vos competence professionnel de banquier ! "
ALLY.A
" A découvrir absolument La banque du Crédit mutuel "
Teddy.U
" Très bon accueil "
Christelle.a
" Banque à éviter et je déconseille fortement elle est sans scrupules vous majore et impose des frais de commissions d'intervention qui s'élève à 200euros par mois rejete les chèques avec plaisir de vous l'annoncer au téléphone malgré un approvisionnement crédité sur le compte.cette banque refuse de faire des mails pour éviter les preuves en justice. Refuse de retirer leurs assurances hospi prévoyance accident etc.... Ne prévient pas d'une situation sur le compte exemple saisie mais débite les frais pour leurs caisses.vous propose des crédits pour vous enfoncer plus tard se prends des commissions avec des ouvertures de contrats qui nous refuse de les retirer. Impossible de joindre ou contacter le directeur de l'agence .L'adresse litige ne fonctionne pas !!!! "
Catherine.o
" Accueil très chaleureux "
Stéphane.e
" La banque ne prend pas en compte la clôture des comptes malgré l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception et un délai de clôture supérieur à 30 jours. J'ai appelé pour avoir des explications au numéro surtaxé indiqué et après utilisation de la boîte vocale pour joindre un conseiller, ce dernier m'a raccroché au nez au bout de 2s sans même me parler. J'étais client de cette banque pendant plus de 15 ans et je trouve cela on ne peut plus décevant. "
Aurélien.e
" Il faut toujours payer pour appeler sa banque ? "
Mathieu.a
" Banque à éviter. Conseiller incompétent et de mauvaise foi. La direction est inexistante. La banque refuse de clôturer deux comptes malgré de nombreuses demandes et bloque l'argent de ses clients sans scrupules (sans compter les frais prélevés alors que les comptes ne sont plus mouvementés). "