Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Sèvres, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Sèvres.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Sèvres
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
azami.d
" Mon conseiller s’était trompé lors du paiement d’un déblocage de fond heureusement que la directrice a rattrapé cette erreur avec professionnalisme. Je suis vraiment satisfait d’avoir rencontré une interlocutrice soucieuse de ses clients. A l’inverse de mon ancienne banque. "
Naïma.b
" Conseillère réactive, qui a su m'apporter un conseil personnalisé et m'ayant accompagné durant tout mon projet immobilier. Je recommande cette agence ! "
catalin.o
" google affiche qu'en juillet l'agence rouvre le samedi apres 14h. pause entre 13h et 14 h et rouverture a 14h. Or ces horraies la sont seront valables a partir de septembre. jusqu'en septembre l'agence ferme le samedi a 13. sans rouverture, programme matinal. vous induisez les gens en erreur avec google, les gens s'y deplacent pour rien samedi apres-midi. vous trouvez ca normal? induire en erreur et les faire venir pour rienv "
Myriam.o
" Bonjour, Une très belle agence qui était malheureusement mal tenue avant l’arrivée de la nouvelle directrice. Aujourd’hui on sent que l’agence a bien évolué et est très bien Structurée . En espérant que la direction actuelle reste pendant longtemps sinon on vire à la catastrophe. "
Leila.l
" Merci à Madame Camara la nouvelle directrice d'agence pour sa réactivité et son professionnalisme "
Zine.e
" Je voulais m’inscrire dans cette banque mais vu tout les avis negatifs que je viens de voir je remercie tout le monde pour leur avis je ne vais pas chez eux!!! Je souhaite du courage a tous et toutes!! "
zines.a
" Jamais vu une agence aussi incroyablement nulle ! Pas d'accueil pérenne, les conseillers font tout en même temps : accueil, renseignements, téléphone, papiers, ménage ... En faisait, ils sont débordés je suppose et ça doit être dure pour eux mais aussi pour les clients ! Franchement, jamais vu ça même si les conseillers font ce qu'ils peuvent, c'est carrément incroyable ! "
T..e
" Bonne accueil et personnel à votre écoute "
Habib.d
" Merci à Madame Camara et son équipe qui nous acconmpagne en pro ou perso. Un sans faute. "
EDOUARD.E
" Le plus mauvaise agence de tous les banque .sans accueil ,les conseilleurs changer tous les deux semaine ,nul nul nul.......... "