Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Sèvres, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Sèvres.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Sèvres
5 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
5
Note
1.8
Nicolas.a
" De pire en pire... Lorsque je suis arrivé à l'agence de Sèvres, il y a près de 15 ans, c'était super. J'avais une conseillère toujours disponible et très réactive. Avoir la ligne direct de son conseiller plutôt qu'une plate-forme téléphonique (cf. BNP Paribas), ça change tout. Ensuite, j'ai changé de conseillère et puis encore puis encore. A chaque changement, j'avais de moins en moins de contact avec mon conseiller. Aujourd'hui, je ne sais même pas qui c'est. Et la ligne direct ? Elle existe toujours mais il n'y a jamais personne qui décroche. Et vous pouvez essayer d'appeler l'agence, c'est du pareil au même ! C'est devenu une agence fantôme. Je suis décidé à changer d'agence et peut être de banque !! "
quentin.e
" Personnels accueillant "
anthony.e
" Vus les horaires d'ouverture, il vaut mieux planifier sa venue à l'avance!! "
Boris.A
" Je met 1 étoile, car il n'est pas possible de mettre 0 à ces incompétents. C’est consternant le déclin de cette banque, j’ai des soucis qui courent depuis deux ans, rien n’a été fait, le problème à été remonté jusqu’à la directrice de l’agence qui semble vraiment peu préoccupée par les problèmes de ses clients. Sinon on en parle des horaires ? Vous voulez passer à la banque avant d’aller au travail ? Grosse blague ça ouvre à 9h, vous voulez passer à la banque après le travail? Grosse blague l’après-midi c’est uniquement sur rdv.... Donc par exemple hier matin je passe au « guichet » à 9h10 j’en ressort le conseiller me disant que mon pb est réglé et que ça fonctionnera dans la matinée (on est le lendemain ça fonctionne toujours pas). Dans la matinée un service de détection des fraudes m’appelle suite à l’utilisation de ma cb, j’essaye de rappeler le numéro : le numéro ne reçoit pas d’appels. Du coup à 14h l’heure à laquelle ouvre mon agence, je décide d’appeler pour comprendre ce qu’il se passe, une fois, deux fois, dix fois, 15 fois, personne ne répond car « tous les conseillers sont momentanément en ligne : incroyable ils ont tous été en ligne de 14h jusqu’à la fermeture du service (je n’ai pas arrêté d’appeler). Du coup passablement énervé je décide d’aller à mon agence pour essayer d’avoir un interlocuteur sachant bien que c’est uniquement sur rdv, j’arrive 16h30 lumières éteintes, personne dans l’agence, plutôt pas mal pour une agence censée être ouverte jeudi l’après-midi non? Fuyez cette banque, quand ils l’ont ouverte c’était bien, maintenant c’est à fuir comme la peste, allez chez une banque en ligne, vous saurez au moins pourquoi personne ne vous répond. "
pupucemag.
" C est une agence catastrophique. I🤬🤬🤬🤬🤬 "