Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Ville-d'Avray, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Ville-d'Avray.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Ville-d'Avray
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Cath.
" La façon dont les clients sont traités est lamentable. Suite à un piratage bancaire, cette agence non seulement ne m'a pas remboursé l'argent piraté conformément au Code monétaire et financier mais en plus bloque depuis UN MOIS mon accès à mes comptes!! Aucune réponse de leur part aux lettres recommandées, de leurs clients comme des associations de défense des consommateurs! "
Kelly.o
" Suite à un souci qui s'est étalé sur plusieurs mois et des différends avec les conseillers, le directeur d'agence Monsieur Piotrowski a su prendre le taureau par les cornes et résoudre mon problème avec sympathie et professionnalisme. "
Fabrice.a
" Accueil à revoir Personne à l'accueil "
Cédric.a
" Le directeur de l’agence a reçu ma mère (75 ans) comme une moins que rien alors qu’elle essayait de le joindre pour déclarer le vol de son sac comprenant notamment son chéquier et les clés de son appartement. Elle s’est faite littéralement crier dessus pour avoir osé l’appeler trois fois alors qu’il ne répondait pas. Il n’a pas été non plus fidèle à son devoir de conseil en ne lui rappelant qu’elle pouvait faire jouer assurance Securilion pour le remplacement de sa serrure (info donnée par la hotline LCL qui a été pour le coup parfaite). Autre oubli de ce monsieur : recommander un chéquier, ce qu’il ne lui a pas semblé être pertinent « puisqu’on ne lui avait pas demandé ». Comme il ne répondait toujours pas au téléphone, ma mère a dû se rendre sur place pour faire cette demande, et a été reçue par un « on n’a pas rdv »... Au prochain incident ce type, je me rends sur place pour avoir une discussion avec lui. Il semble, d’après les précédents commentaires, que ce directeur d’agence (car il est bien directeur !), n’en soit pas à sa première altercation. De quoi s’interroger sur la politique de recrutement de LCL, et son exigence en terme de qualité de service... "
Mariama.i
" Contente de ma conseillère et dans l'ensemble. Des conseillers disponibles. "
jean-luc.i
" En gros , j'ai reçu un mail me donnant RDV le 7 mai a 11 heures avec une personne que je ne connais pas Monsieur Bailleau , je ne connais pas le sujet , et l'heure m'est imposée sans savoir si je suis disponible , cela s'appelle une convocation , alors que je suis le client et non un employé je trouve le procédé cavalier . Celui qui s'occupe de mon compte est Monsieur Huberdeau , Je souhaite avoir des précision sur les frais d'envoi de chéquier , Jusqu'à présent étant un client éloigné et vos contraintes horaires ceux-ci m'étaient envoyé gracieusement accord avec la directrice Si je vous pose des problème , la Société Générale est plus proche Je précise que mes comptes sont largement excédentaires . "
Falken.a
" Pas de temps pour la clientèle puff "
alexandre.e
" Très satisfait de cette agence !!! Des conseillers disponibles et un directeur réactif ! "
Jean.e
" Il est appréciable de partager sa saisfaction de temps en temps et non toujours les insatisfaction souvent injustifiées. Je rejoins différents commentaires en félicitant cette équipe de l'agence de Ville d'Avray pour leur professionnalisme et sympathie. Du directeur au conseiller, cette agence est top. je recommande. "
Abiba.a
" Satisfaite des conseils de ma conseillere madame Lagarde et de lagence "