Informations sur Caisse d'Epargne Ville-d'Avray
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Ville-d'Avray à Ville-d'Avray, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Ville-d'Avray à Ville-d'Avray.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Ville-d'Avray
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Ville-d'Avray à Ville-d'Avray
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Francois.h
" L'agence, ou plutôt certain personnel, ignore toute les requêtes, mail, appel téléphonique, lettre avec AR de liquidation de placements. Il faut se déplacer et se re déplacer et ainsi de suite, pour espérer voir une quelconque action et encore. A l'heure des banques digitales, cet attitudes les condamne, c'est incompréhensible et regrettable et à la limite de la légalité "
Sarah.e
" Service client inexistent - nouvelle conseillère catastrophique. Hate de change de banque. "
Matthieu.e
" À éviter distributeur régulièrement en panne... Il avale les cartes très souvent. "
jean-pierre.a
" Temps d'attente trop long au guichet. Le responsable de l'accueil devrait choisir entre répondre au tél et s'occuper des clients qui ont pris la peine de se déplacer. "
beatrice.a
" Accueil discourtois,absence totale d'amabilite.Mieux vaut aller a l'agence de Sevres! "
Emet.e
" Personnel hautain et prétentieux qui fera tout ce qu'il peut pour garder votre argent. On préfère me laisser à découvert que plutot me débloquer de l'argent. Notre argent ne nous appartient plus. Banque de voleurs. "
Solveig.a
" Banque à fruir. + De 10 ans que je suis chez eux je n'ai que des soucis et un service qui laisse plus qu'à désirer. Des distributeurs qui avalent les espèces déposées et des agents/directeur/ et siège qui affirme que leurs machines et leurs procédures sont ultra sécurisées et qui refusent de vous rendre votre argent laissant limite sous entendre que vous êtes des menteurs. 3 mois après une fraude par internet. Ils se renvoient la balle entre l'agence et le centre de déclaration de fraude. Soit disant qu'il ne peuvent rien faire pour accélérer les délais de remboursement qui sont Officiellement dépasser depuis longtemps. Ils affirment que le dossier est parfaitement remplis mais sont impuissants et vous laisse vous démerder pour tenter de joindre l'assurance (que vous payez bien entendu tous les mois) cette même assurance que l'on ne peut joindre que par mail et qui ne répond jamais à ces mails que vous envoyez. Sans compter les fois où l'on m'a laissé plusieurs semaines sans CB lors d'un renouvellement. Et j'en passe Actuellement au Total 1900e dans la nature qu'ils refusent de rendre. Et après lors de rdv physique ils se sentent que l'avantage d'une banque classique est d'avoir des interlocuteurs en direct. Une honte "
Annefrancoise.e
" AUcun service client. Aucune réponse. Personnel et direction incompétents. A fuir "
Cri.n
" Ma carte a été avalée et l'agence est fermée !!! Bravo , la Caisse d'Epargne! "
Bruno.a
" NOUVEAU CONSEILLER DISPONIBLE ET PROFESSIONNEL, ET ACCUEIL AGRÉABLE "