Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Ville-d'Avray, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Ville-d'Avray.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Ville-d'Avray
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Lekpaia.e
" Ils sont très accueillant et surtout les conseilliers merci beaucoup pour votre conseil "
fernand.i
" Employé serviable mais 2 incidents en 1 mois de perte de chèques à l encaissement. "
Prisca.a
" Très bon accueil, très à l’écoute, très professionnel. J’aime beaucoup le principe de la recherche de la satisfaction du client qui règne dans cette agence. 🙏 "
karine.a
" Très bons conseillers et conseillères Rdv rapides Explications comprensibles et bien guidés ACCUEIL+++chaleureux c "
Magalie.e
" En cette période de crise c'est un vrai soulagement d'avoir une banque qui nous soutient dans nos projet d'achat ! Quand je suis devenue cliente j'avais 18 ans, près de 15 ans plus tard c'est définitivement une banque que je recommande. Merci à leur super équipe, particulièrement Mr Bouattouan, pour son accompagnement et sa disponibilité "
Valerie.a
" Je suis ravie et conquise par le professionnalisme, l'écoute et la disponibilité de mon Conseiller Monsieur Maxime BANVILLE qui a su comprendre et anticiper nos besoins. Je recommande à 300% !! "
solange.e
" Agence qui a toujours répondu à mes attentes, sérieuse, réactive et compétente depuis plusieurs années et ce, pour toute notre famille. Je remercie mon conseiller actuel, Edouard Thomazi pour son implication, la qualité de son travail et ses réponses qui correspondent à nos attentes. "
Martin.e
" S'il était possible de mettre 0 ce serait fait. Aucun service client ou connaissance de la sympathie. Venant d'une banque telle que la Société Générale c'est désolant. "
Laurent.h
" Après un été particulièrement compliqué en matière de règlement de situation pour une demande de prêt bancaire, Mme Lefèvre, directrice de l'agence toujours souriante et de bonne humeur, et M. Bouattouan (notre conseiller) ont su rapidement régler la situation dès le début août afin que le prêt soit accordé début septembre. Je voudrais également remercier M. Banville pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité, assurant un intérim pas forcément évident. A tous merci. "
Gilles.a
" Un très grand merci à Monsieur Édouard Thomazi de très bon conseil avec un énormément d'humanisme dans mes problèmes rencontrés merci encore à vous bonne continuation Gilles lalande "