Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Meulan-en-Yvelines, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Meulan-en-Yvelines.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
9
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Meulan-en-Yvelines
9 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
9
Note
3.7
Elsa.o
" Efficacité et rapidité de ma conseillère ainsi que de très bons conseils pour m aider dans mes futurs projets. Très bon accueil à chaque fois. Bref pour le moment, un sans faute pour le Lcl Je recommande vivement!!!!! "
Lisa.
" Apparemment mon avis précédent n'a pas plu, étant donné qu'il a été supprimé ! Agence de voleurs ! Au moment où j'ai cloturé mes comptes en octobre dernier, ils ont mis près d'un mois à me rendre mon argent ! Pourquoi ? Parce qu'ils se sont empressés de clôturer mon compte courant (le jour meme ou mon courrier a été reçu), et ont fait eux-mêmes le virement de mon épargne sur mon compte courant. CLOTURE PAR LEUR SOIN QUELQUES JOURS PLUS TOT ! J'ai vécu près d'un mois avec 20 centimes sur mon compte ! Personne n'a réagit ! Et maintenant ? Un remboursement a été fait sur ma CB en novembre dernier ! Soit un mois après ma clôture de mes comptes ! Voilà une semaine que j'appelle sans cesse, on insinue que c'est de ma faute, qu'il fallait réfléchir et que je n'avais qu'à pas clôturer mes comptes ! Qu'en plus c'est de ma faute car je les appelle en juillet pour un remboursement fait en novembre. Sinon assumez vos erreurs non ? VOUS volez l'argent de vos clients ! Il faut faire des pieds et des mains pour récupérer NOTRE argent ! Sans oublier que jamais personne ne vous rappelle ! Si vous ne les appelez pas, vous allez passer aux oubliettes et ils se feront plaisir avec votre argent ! "
Winco.r
" Agence toujours tres accueillante , avec le sourire, et des conseillers à l ecoute. "
David.a
" De très bons conseils et des solutions appropriées, merci à cette agence qui m a permis de concrétiser mes projets "
mathieu.a
" Un super accueil avec un personnel à l’écoute et réactif. Je suis content d’avoir changé de banque. "
micael.e
" Agence à l'écoute "
Aab.l
" Des frais de dossiers à des montants exorbitant, service client inexistant, on doit rappeler 5 fois pour que le travail soit "presque fait" inadmissible pour une banque en qui on est sensé avoir toute notre confiance ! "
sigouil.
" Nous arrivons à l'heure et patientons à l'accueil. Avec 15mn de retard, la directrice nous appelle depuis son bureau sans se déplacer. Pas de boujour à notre entrée. Nous restons debout de longues minutes avant qu'elle nous propose de nous asseoir et nous fait bien comprendre qu'elle n'a pas le temps de s'occuper de nous. Je mets 1 étoile seulement parce qu'il n'est pas possible d'en mettre 0. (nous avions rdv). "
Fiona.i
" Conseillère de très bon conseil suite à mes nombreuses interrogations merci "