Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Meulan-en-Yvelines, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Meulan-en-Yvelines.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Meulan-en-Yvelines
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
YARQOo.a
" Depuis 10;35 à midi on ne peut pas avoir quelqu’un au téléphone "
Charlotte.e
" Impossible de joindre l'agence par téléphone ! chaque jour matin midi soir c'est le même message "tous nos conseillers sont actuellement occupés ..." et puis ça raccroche ! Et quant on arrive à l'agence il y a des conseillers qui se baladent devant vous en vous ignorant royalement jusqu'à ce que vous les interpellez "
Eric.i
" Ayant oublié mon masque dans ma voiture, j’ai demandé en restant a l’entrée du sas s’il y avait des masques à vendre , une dame est arrivée très énervée en gesticulant en demandant de partir sur un ton sec et autoritaire, je suis donc retourné à mon véhicule garé loin prendre un masque et faire mon dépôt … Jamais en 40 ans à la société générale je n’ai été reçu aussi mal !!! Cette dame devrait savoir ce qu’est la courtoisie et le respect de la clientèle Agence a fuir !!! "
Laura.o
" Suite à qqs litiges avec mon ancienne conseillère, j'ai été contactée par la direction de l'agence qui a su trouver des solutions efficaces et me rassurer. Je les remercie donc grandement. J'attends de rencontrer ma nouvelle conseillère afin de faire une commentaire plus détaillé mais je suis très satisfaite de mon dernier échange avec l'agence de Meulan. "
meriwany.h
" Suite à l'ouverture de mon compte auprès de Mme EL YAKOUBI j'ai l'honneur de vous donner mon appréciation sur votre chaleureux accueil, votre professionnalisme, efficacité réactivité et votre qualité d'écoute m'ont beaucoup réconfortés... Très cordialement "
IMEN.Y
" Bon accueil "
Fleur.u
" je me suis juste rendue a cette agence pour demander un kit réclamation pour contester une opération faites en ligne - la dame à l'accueil ma posé deux trois questions, (absolument pas aimable mais passons ce n'est memep as mon exigence !) a sorti le dossier de réclamation en questions et, au lieu de me donner le dossier en entier, a décidé de ne me donner que l'annexe qui concerne ma demande (pourquoi ?) . je lui ai dis par 3 fois ' j'ai toujours pas carte bancaire il s'agit d’utilisation frauduleuse de ma carte en ligne. mais ma carte n a pas été volé ou perdue non' . résultat elle me donne une annexe et jette les autres.de retour dans ma voiture je constate qu'elle m'a fournis l'annexe concernant=> les carte perdue ou volée... la question est pourquoi elle ne m'a pas donner TOUT le dossier de demande tout simplement -elle pensais que je n'avais pas de cerveau? manifestement c'est elle qui a du mal a comprendre. Bref j'ai perdue mon temps. j'ai téléphoné a un ami lui ai demandé de télécharger le kit pour moi je l'ai eu au complet et j'ai pou choisir la bonne annexe. Service quand même très limite et amabilité ...inexistante. "
Sheinez.h
" Merci à madame El yacoubi pour sont travail sont professionnalisme et sont sourire toujours un plaisir de vous voir !!! "
Valériane.l
" Conseillère injoignage, à toute heure de la journée. J'ai dû appeler le service client qui malheureusement ne peux pas faire son travail. Ma conseillère avait 48h pour me rappeler, cela fait plus d'une semaine et demi que j'attend. Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive. D'habitude je laisse tomber mais cette fois c'est décidé, je change de banque. "
CHABBAR.I
" Différents raisons pour laquelle la société Générale Meulan mérite les 5 étoiles le service téléphonique la réactivité de leur personnel Service rapide et efficace Merci madame EL YACOUBI pour votre collaboration favorable "