Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Meulan-en-Yvelines, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Meulan-en-Yvelines.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Meulan-en-Yvelines
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Valériane.l
" Conseillère injoignage, à toute heure de la journée. J'ai dû appeler le service client qui malheureusement ne peux pas faire son travail. Ma conseillère avait 48h pour me rappeler, cela fait plus d'une semaine et demi que j'attend. Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive. D'habitude je laisse tomber mais cette fois c'est décidé, je change de banque. "
Fleur.u
" je me suis juste rendue a cette agence pour demander un kit réclamation pour contester une opération faites en ligne - la dame à l'accueil ma posé deux trois questions, (absolument pas aimable mais passons ce n'est memep as mon exigence !) a sorti le dossier de réclamation en questions et, au lieu de me donner le dossier en entier, a décidé de ne me donner que l'annexe qui concerne ma demande (pourquoi ?) . je lui ai dis par 3 fois ' j'ai toujours pas carte bancaire il s'agit d’utilisation frauduleuse de ma carte en ligne. mais ma carte n a pas été volé ou perdue non' . résultat elle me donne une annexe et jette les autres.de retour dans ma voiture je constate qu'elle m'a fournis l'annexe concernant=> les carte perdue ou volée... la question est pourquoi elle ne m'a pas donner TOUT le dossier de demande tout simplement -elle pensais que je n'avais pas de cerveau? manifestement c'est elle qui a du mal a comprendre. Bref j'ai perdue mon temps. j'ai téléphoné a un ami lui ai demandé de télécharger le kit pour moi je l'ai eu au complet et j'ai pou choisir la bonne annexe. Service quand même très limite et amabilité ...inexistante. "
Laura.o
" Suite à qqs litiges avec mon ancienne conseillère, j'ai été contactée par la direction de l'agence qui a su trouver des solutions efficaces et me rassurer. Je les remercie donc grandement. J'attends de rencontrer ma nouvelle conseillère afin de faire une commentaire plus détaillé mais je suis très satisfaite de mon dernier échange avec l'agence de Meulan. "
CHABBAR.I
" Différents raisons pour laquelle la société Générale Meulan mérite les 5 étoiles le service téléphonique la réactivité de leur personnel Service rapide et efficace Merci madame EL YACOUBI pour votre collaboration favorable "
Jean-Marc.o
" Agence à éviter si vous vous attendez à avoir un conseiller qui vous écoute et vous répond. Client pour mes comptes perso et professionnels, j'ai une conseillère qui ne répond tout simplement JAMAIS à mes demandes. Je suis obligé de la relancer une multitude de fois par email, téléphone et courrier avant qu'elle daigne prendre mes demandes en compte, souvent plusieurs mois après les avoir formulées, ce qui m'a déjà mis dans des situations très délicates. Pourquoi ne pas changer me direz-vous ? Pour deux raisons : 1) j'habite en Asie 2) je ne suis pas certain de trouver mieux ailleurs, ayant eu une expérience quasi similaire dans une autre banque auparavant. Cette situation est surréaliste et j'ai la sensation d'être pris en otage par ma banque. N'hésitez pas : fuyez. "
Charlotte.e
" Impossible de joindre l'agence par téléphone ! chaque jour matin midi soir c'est le même message "tous nos conseillers sont actuellement occupés ..." et puis ça raccroche ! Et quant on arrive à l'agence il y a des conseillers qui se baladent devant vous en vous ignorant royalement jusqu'à ce que vous les interpellez "
IMEN.Y
" Bon accueil "
jean.e
" Depuis plus de quatre mois, ma conseillère doit revenir vers moi. J'appelle chaque semaine, soit on me répond qu'elle me rapelle sans faute dans la journée soit on me répond sèchement que je dois me débrouiller. J'ai enfin eu une autre personne qui a tenté de prendre en charge ma demande, mais malheureusement j'attends toujours son retour depuis maintenant 3 semaines. Un conseil : évitez cette agence qui fait honte au réseau société générale. Sauf si vous voulez parler dans le vide et être ignoré. "
Eric.i
" Ayant oublié mon masque dans ma voiture, j’ai demandé en restant a l’entrée du sas s’il y avait des masques à vendre , une dame est arrivée très énervée en gesticulant en demandant de partir sur un ton sec et autoritaire, je suis donc retourné à mon véhicule garé loin prendre un masque et faire mon dépôt … Jamais en 40 ans à la société générale je n’ai été reçu aussi mal !!! Cette dame devrait savoir ce qu’est la courtoisie et le respect de la clientèle Agence a fuir !!! "
YARQOo.a
" Depuis 10;35 à midi on ne peut pas avoir quelqu’un au téléphone "