Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Chenôve, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Chenôve.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Chenôve
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Igor.o
" Sûrement l'agence avec le personnel le plus compétant sur Dijon et alentours. Très réactif aux demandes, agence accueillante. Suite à un projet immobilier, et après avoir comparé entre plusieurs banques et agences, j'ai trouvé chez LCL Chenove le meilleur taux du marché. Accord de prêt délivré immédiatement. Je conseil les yeux fermés. Salutations "
Deyan.a
" J'ai eu plusieurs échanges intéressants avec Madame Poulain une conseillère que je recommande. Malheureusement j'ai décidé de quitter l'agence après que le guichetier M. ... Zakaria ai eu l'audace d'entrer dans la conversation que j'entretenais avec ma conseillère sur l'application LCL. En effet ce Monsieur s'est permis de m'appeler pour me parler d'un message qui ne le regardais en rien, avec en plus de cela une approche très arrogante. J'ai alors décidé de raccrocher mais il a persisté en me rappelant deux fois de suite. Honnêtement je n'ai jamais eu affaire avec quelqu'un d'aussi irrespectueux. Cela ne devrais jamais avoir lieu surtout venant d'une banque. ----- 4 mois après ce commentaire ----- Je viens de recevoir une lettre en recommandé de la part du Monsieur cité plus haut, me notifiant que LCL n'avait plus convenance à maintenir notre relation. Voici le genre de courrier que l'on ne reçoit qu'une fois dans sa vie ! "
Michel.o
" A fuir, du jamais vu! Client au LCL depuis plus de 20 ans j'avais toujours été satisfait de cette banque mais depuis que mes comptes ont été transférés à cette agence c'est une CATASTROPHE! Tout est problématique, quand on les appelle pour une demande très simple qui prend 30 secondes dans n'importe quelle agence, eux demandent de leur écrire un mail (pourquoi pas) sauf qu'une semaine plus tard le mail est toujours sans réponse rien est fait! Et à chaque fois c'est la même chose. Même à laPoste je n'avais jamais vu cela (et eux ne sont pas banquiers de métier pour leur défense). En plus d'être indisponible, le personnel est totalement incompétent et pire ils sont même condescendants plutot que de vous considérer comme un client! À l'heure des banques en lignes bien plus disponibles et autres néobanques gratuites aux services bien plus complet, le siège régional du LCL ferait bien de faire quelque chose pour cette agence... à moins que le but soit de faire fermer cette agence également en plus des 4 agences dijonaises fermées ces dernières années...? "
Marie.u
" J'ai accompagné une amie cliente dans cette banque. Le directeur de l'agence est arrogant et ne cherche pas du tout à comprendre et accompagner mon amie. M. Le directeur remettez vous en question et n'oubliez pas que sans vos clients vous n'êtes rien. Mon amie va changer de banque!!! "
Cecile.
" Restriction encore ! Adieu les fauteuils ! On nous fait attendre sur des poufs ! 15 mn de retard déjà et pas sûre que ma conseillère financière soit prévenue ! Et je ne pense pas qu'on m'offre le café pour patienter ! "
Lorene.u
" Très bon accueil. Rapide et efficace .Ca fait du bien je recommande "
Margot.
" Le DAB extérieur ne fonctionne pas depuis des mois... "
Marie.e
" Cette banque préleve beaucoup de frais bancaires et ne vous apporte aucune aide. La conseillère veut me rajouter 1 crédit sans s'occuper de savoir si je pourrais l'honorer. Elle veut faire du chiffre. Dommage les bonnes conseillères s'en vont. A fuir... "
Bernard.o
" Dommage que les horaires d'ouvertures au public sur ce site ne soient pas mis à jour.... cela éviterait un déplacement pour rien...😡 "
THOMAS.E
" AGENCE A OUBLIER DIRECT!! Ont doit toujours se justifié pour une simple demande, aucune confiance des conseillers pour leurs clientèle, le directeur est de mauvaise foi! Et pour finir : agence ouverte que le matin, l’après midi c'est que pour les rendez vous et rien d'autres... C'est une agence voué à la fermeture... "