Informations sur Caisse d'Epargne Aumale
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Aumale à Aumale, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Aumale à Aumale.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Aumale
8
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Aumale à Aumale
8 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
8
Note
2.5
Sullivan.a
" Ce n’ai pas une banque je ne conseillerait. Il ya une période j ai mi 4 mois avant d avoir un retour de leur part injoignable au téléphone. J ai quand même des retours part mail . "
Master.o
" Bonjour, Maintenant comme la banque ferme ont met le distributeur hors service C'est pas de foutage de g..... ça ,c'est pas la première fois que ça arrive. ça devient n'importe quoi. "
sullivan.a
" Après plusieurs appels est plusieurs mails toujours sans aucune réponse ou retour de leur parts d’un contrat qui date d’avril 2019 je déconseille cette banque. "
Fred.r
" Un conseiller qui se contente de repondre a vos mail par des documents a lire... Je dirai meme le directeur d agence.. T as pas de tune...ba tu te debrouille..pas de conseil..pas de solution. Je demarre les demarches pour changer d agence. "
Jacques.a
" Rapidité et competences "
Florian.l
" Très bonne agence, je la recommande. "
Hélène.i
" Un très bon accueil, des réponses apportées à notre avantage, merci à la caisse d'épargne d'Aumale. "
Victor.
" 1 etoile, le 0 n'exite pas dans les notes GOOGLE, probablement pour laisser un peu d'espoire aux concernées. Des personnes travaillent ici ? Aucune réactivité, aucune écoute (impossibilité de les contacter par téléphone et par mail) et donc aucune réponse. Vous savez, ne laissez pas un message téléphonique (après que l'on vous raccroche au nez) car ils ne les écoutes pas, n'envoyez pas de mail car ils ne les consultes pas. Des prélèvements sont par contre eux, effectués (régulièrement, et sans vous en aviser auparavant ni justification). Mesdames, Messieurs (conseillers), vous ne travaillez pas dans notre sens. (A supposer que...). Chères (futures) clients : fuyez. Je tiens à signaler : je ne suis pas un mauvais client (aucune dette, pas de compte en negatif). Je fais preuve de rigueur et j'attends de même des personnes qui travaillent avec moi. Certes je ne suis pas Cresus... "