Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 1 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Metz

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Metz.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

1
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Metz

1 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
1

Note
1.0
avis de Richard.A sur Banque LCL Banque et assurance à Metz

" Expérience vécu hier à 17H15. Je passe à mon agence habituelle celle de Metz sablon pour retirer un chéquier que j’ai commandé. Il est 17H15. Pas d’hôtesse d’accueil, alors je demande à la conseillère du bureau d’à côté si elle veut bien me donner mon chéquier. Grande surprise, elle m’informe qu’elle ne peut pas me donner mon chéquier parce qu’on est l’après-midi et que l’après-midi elle reçoit les gens que sur rendez-vous. En gros se lever de sa chaise et me venir ouvrir un tiroir pour me remettre mon chéquier et me faire signer un reçu ? J’estime à 2 minutes. Visiblement c’était trop demandé ! Vous avez une drôle de notion du service client chez LCL ! Je tiens tout de même à préciser qu’elle était seule dans son bureau, et qu'elle n'était pas en rendez vous client. Bravo à Mme LACOUR AIME pour son sens du service client et sa motivation ! Oui car c’est ce nom qui était affiché sur le bureau. Le pire dans tout ça, c'est qu'après vérification il s'avère que cette dame est ma nouvelle conseillère, qui plus est, la directrice de l'agence. Pour un premier contact c'est réussi. Je ne vous félicite pas Madame. Je tiens à préciser que cette nouvelle formule ou les après midi sont uniquement réservé au rendez vous ne figure nul part et que en tant que client de l'agence depuis 27 ans, je n'ai jamais été informé. La prochaine fois, je prendrai rendez vous pour retirer mon chéquier, avec un peu de chance elle sera bien luné et me le remettra. Je pense sans trop me tromper qu'un banque en ligne ferait mieux et c'est certainement sur une d'entre elles que je porterai mon choix à l'avenir. Au moins je ne serai pas déçu et en plus ils sont moins cher... "