Informations sur Caisse d'Epargne Metz Pompidou
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Metz Pompidou à Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Metz Pompidou à Metz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Metz Pompidou
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Metz Pompidou à Metz
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Antoine.o
" je me suis mis volontairement dans un petit découvert avec un blocage de carte. Je suis passé de -10€ à -20€ pourquoi ? Ah oui, ils vous prélèvent 10€ pour vous envoyez une lettre à domicile pour vous dire que vous êtes à découvert ,énorme blague.Honteux. Les banques toutes les mêmes. "
Clément.
" Bon accueil téléphonique , la conseillère a répondu à ma demande rapidement ! "
Gilles.O
" Donner mon avis sur cet agence est simple. Sa directrice est très compétente et très à l'écoute de ses clients. Mes deux conseillers sont très pros et ce sont des gens agréables et disponibles pour leurs clients. Pour se garer il y a un parking sous terrain juste à coté. J'ai laissé ce commentaire à l'issue des avis négatifs et incensés de deux personnes qui m'ont précédées. "
Arturo.A
" Frais de baque très onéreux. Encaissement de chèque 15 jours après dépôt alors que l’émetteur est débité quasi immédiatement. Frais de découvert 12 jours après avoir dépose le chèque. Méthode de voleur. "
John.O
" Accueil poli mais incapacité notoire de répondre complètement à une question précise ... "
Valérie.O
" Accueil téléphonique catastrophique, je voulais simplement connaître la marche à suivre pour clôturer mon LIVRET A, mon interlocutrice m'a tout simplement envoyée balader. Pas étonnant que les banques en ligne aient autant de succès: j'ai décidé de franchir le pas ! "
BigEyes.u
" Au siège un jour je suis passé dans la matinée, il n'y a personne sauf la dame à l'accueil qui n'est pas très aimable. Un sourire serait trop demander? Par mégarde je pensais que c'était l'agence (mais en fait elle se trouve juste quelques mètres plus loin) et la façon dont elle s'adresse aux gens est froide voire presque malaimable!! Un ami a commis la même petite erreur (d'ailleurs une petite indication comme un mot sur une feuille collée à l'entrée ne serait pas de refus pour dire que c'est le siège et non l'agence, ça coûte rien) et il m'a fait la même remarque la concernant. C'est assez paradoxale lorsqu'on occupe ce type de poste non? "
Youness.a
" Pour commencer, arrivée chez eux ils n'ont rien fait pour faire la bascule depuis mon ancienne banque. Après 3 ans chez eux, je n'ai jamais eu de conseiller. Et quand j'ai rendez-vous, la personne est en vacances.Même traiter par mail c'est impossible avec eux ! Depuis 3 ansdans que des frais pour pas grand chose. J'ai remboursé un crédit, il m'ont prélevé quand même. Je vais rapidement partir. Je déconseille fortement ! "
Louisa.e
" À fuir à fuir à fuir Votre argent et vos nerfs seront plus tranquillent ailleurs ( ils me perdent un chèque à encaisser et c'est tant pis parce qu'on a pas envie de chercher) ils ferment quand ca leur chante bref pas pro du Tout du Tout "
Joffrey.a
" Utile si on souhaite "stocker" de l'argent, pour le reste c'est une catastrophe "