Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Vélizy-Villacoublay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Vélizy-Villacoublay.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Vélizy-Villacoublay
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Ali.I
" Il y'a personne à l'accueil Le conseiller qui m'a parlé veut juste me liquider "
Laurent.r
" L'habit fait pas le moine ! Ce que jeux dire c'est que cette agence est certainement la plus moche de toutes agences LCL. En revanche, c'est là qu'on trouve un accueil vraiment sympa avec un grand sens du service. "
salem.k
" Personnel à la limite de l'impolitesse . Incapable de prendre 1 mn pour comprendre ce dont a besoin le client . Culot de dire que vous êtes peut client LCL mais pas client de mon agence ! Je ne remettrais plus les pieds dans cette agence ! "
Azukae.a
" Du vol bien organisé. Les lettres de l'administration se perdent mystérieusement, il vous est alors demandé d'obtenir les papiers par vous même, vos documents deviennent alors illisibles, puis c'est le sousmarin. Le tout aillant pour but de vous gréver de frais en vous facturant le travail qu'ils vous font faire. Mon coeur balance entre les qualifier de commerciaux exécrables ou de genies puisque le professionalisme avec lequel ils vous escroquent leur permet d'obtenir une place de choix dans les deux classements, cela dépendra donc de votre point de vue. De professionnel il n'y aura que leurs méthodes de vol par contre, ne soyez pas trop gourmant. Le fisc en personne vous suggère lourdement de changer de banque, cela en dit long. Le directeur d'agence est également au centre de tout ceci, autant dire qu'il y aura besoin d'un peu plus qu'un simple recadrement comme suggéré dans un avis précédent. "
Jerome.o
" Très déçu par le comportement du conseiller plus presser d aller fumer sa cigarette que de me renseigner. "
Pierre.a
" je tiens à rectifier un avis peu favorable fait à un moment ou il y a eu dans cette agence un remaniement du personnel après travaux importants. Presque 2 ans on passé et je crois que cette agence mérite des éloges sur l'ensemble de la qualité des prestations . BRAVO. "
Ghislaine.a
" Une agence - ouverte - bien pratique dans le centre commercial Velizy2 Bon accueil et de bons conseils "
Thomas.u
" Suite à cb aspiree: accueil déplorable, aucune explication, aucune excuse. Personne à l'accueil hautaine vous invitant à vous débrouiller sans votre cb le temps qu'un service vienne récupérer votre cb dans un délai indéterminé. "
Gren.o
" Refus par le directeur de l'agence de me recevoir pour une demande de virement (urgent mais qui excédait mon plafond internet), sous prétexte que je n'étais pas client dans cette agence. Il m'a suggéré d'appeler mon conseiller LCL. Je l'avais déjà fait plusieurs fois mais la ligne était toujours occupée, et je ne me trouvais pas à proximité de "mon" agence. Donc au LCL, vous ne bénéficiez pas du réseau, mais seulement d'une agence. Bref, autant choisir une banque en ligne, non ? En tout cas, ça me donne une raison supplémentaire de quitter le LCL... "
Aiora.
" incompétence, réelle. Incapable de se renseigner pour une carte bancaire introuvable. Le conseiller sort des bobards pour justifier son incompétence. "