Informations sur Caisse d'Epargne Velizy
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Velizy à Vélizy-Villacoublay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Velizy à Vélizy-Villacoublay.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Velizy
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Velizy à Vélizy-Villacoublay
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Scr1100.
" Agence à fuir ! Très mauvais contact avec le conseiller Axel Lanthier, si on peut dire que c'est un "conseiller" qui se dit " Directeur adjoint". Très fort pour essayer de vous vendre des actions mais pour rien d'autre. Il faut aussi essayer de respecter les processus car il y a des transactions malhonnêtes... J'ai quitté la caisse d'épargne à cause de cette agence. je ne recommande pas du tout. "
Yohann.e
" Impossible de mettre zéro...dommage ! Quand on a rdv à 11h30... j'attend 20 minutes parce que mon conseiller n'a pas fini avec la personne d'avant, bon pas de problème c'est normal j'attend, il sort me dit j'arrive tout de suite, j'attend en me disant qu'il a raccompagner son client a la porte, au bout de 5 min encore le voyant pas revenir je vais voir et le retrouve dehors entrain de fumer sa clope en rigolant avec la personne normal alors qu'il est en retard de presque 30 minutes sans parler que j'arrive toujours 15 minutes en avance. Et quand je me barre en lui fesant la remarque il ose me dire "non mais je fini, en me montrant sa clope, j'arrive j'ai pas pris de pause de la matinée" non mais sérieux c'est pas mon problème, moi je suis entrain de tuer la mienne a t'attendre ! il pense être le seul à travailler ? Moi aussi je prend sur mon temps pour venir au rdv !!! Heureusement que je n'agis pas pareil avec mes clients ! Bref je vais trouver une autre banque. "
Sara.e
" Que des problèmes. Ils sont entrain de créé des tensions entre mes parents mais c'est génial tout sa nan. Je suis ravie vous savez pourquoi car mon père voulais augmenté le montant de carte bleu et ils ont bloqué notre carte ces merveilleux donc la ont pars sans carte bleu et ils nous mènent en bateau depuis deux semaines et ces pas eu qui se tape mon père énervé depuis bien nan et il le prènnent pour un con. Alors merci la banque. N'y allait surtout pas "
R..-
" Hôtesse d'accueil patiente et agréable "
Freeman.a
" Je suis sans conseiller depuis plus de 3 mois. Pour toutes demande je dois appeler à l’accueil où personne ne répond jamais. Juste désagréable pour une banque. Mérite même pas une étoile. "
Daniela.e
" (Traduit par Google) Atm et comptoir avec le personnel (Avis d'origine) Atm e sportello con personale "
J..e
" Merci de m'avoir vendu des actions NATIXIS au forceps en me disant que c'était l'affaire du siecle ... "
katarinaroh.b
" Des guignoles malhonnêtes. Une banque avec des frais monstrueux, qui m'ont plusieurs fois fait passer pour des erreurs informatiques, des cartes et options faites sans mon autorisation. Bah voyons, c'est marrant on demande qui c'est qui a osé faire cela dans mon dos, là c'est l’anonymat total, il n'y a plus personne. Il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver sans argent ou sans carte bleue valide... Politique agressive et dérangeante pour souscrire à tout et n'importe quoi. Obligé de voir plusieurs fois le directeur qui couvre ses employés pour se faire rembourser... juste incroyable "
Zélie.e
" Que des problèmes depuis que l'on m'a changé de conseiller, ils n'appellent pas ni n'envoie de courrier en cas de réception de chéquier/carnet de remise de chèque/carte bancaire... des horaires vraiment nuls... heureusement qu'il y a quelques personnes aimables ...! "
Math.b
" arrangeant et humain... des heures un peu a la con mais, bon service. "