Informations sur BNP Paribas - Velizy Villacoublay
Voici la fiche de BNP Paribas - Velizy Villacoublay à Vélizy-Villacoublay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Velizy Villacoublay à Vélizy-Villacoublay.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Velizy Villacoublay
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Velizy Villacoublay à Vélizy-Villacoublay
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Bétina.r
" Pire agence de France je pense. Fuyez vite vite vite. Au summum de l’incompétence et du mépris envers les clients. "
Chichi.i
" Fuyez ! Très remontée contre cette agence, je vois que je ne suis pas seule « victime » (c’est rassurant au moins je ne suis pas folle mais triste constat...). Agence désastreuse, aucune remise en question visiblement car sur 10 commentaires, certains récents d’autres anciens d’un an, la majorité de ceux-ci sont négatifs. A quand la prise de conscience ?! Malgré des frais que je trouve trop élevés, je n’ai rien contre cette banque mais plutôt tout contre cette agence. Les conseillers, si on peut les appeler comme cela sont désagréables, prennent les gens de haut, jugent à la tête du client, ne sont pas attentifs aux demandes, se permettent de donner des informations confidentielles sous prétexte que les personnes sont de même famille (incroyable) et j’en passe... Je redoute chaque moment ou je dois les contacter. J’ai déjà changer de conseiller, pour tomber sur pire... Ma solution ? Je change définitivement de banque cette fois ci. A vos risques et périls, fuyez ! "
ScelasProd.8
" Apres un fichage BDF pour un cheque de 20€ a l intention des pompiers de velizy datant de decembre 2019, et apres avoir resolu le probleme en janvier 2020,relances de la part de mon ancienne conseillere pour le defichage. rendez vous avec le directeur de l'agence jeudi dernier, 20 min de retard sur lhoraire prevu, et enfin des nouvelles apres avoir rediger un avis negatif sur l'enquete de satisfaction apres 8 jours d'attente! Aujourd'hui appel de ce fameux directeur de façon tres hautaine pour me dire qu'il n etait pas en retard et me dire que le probleme etait resolu! pour infos cela fait 7 jours que j'en attend des nouvelles. plusieurs appels dirigé vers l'agence de Versailles en demandant a Mr de me rappeler rapidement et bizarement 5 min apres avoir remplis l'enquete de satisfaction j'ai enfin des nouvelles!? et quelles nouvelles. bonjour le coté commercial de cette agence. Vous serez bien mieux recu a la poste! "
Abdra.o
" ça ne mérite pas 1 étoile mais bon . Ha Oui on prend les gens de haut ! en plus pas et les conseillers qui sont peux être là que pour les clients au compte bien comme il faut !! bref chercher une autre agence ou une autre banque d'ailleurs c'est beaucoup mieux !! "
Matthieu.
" Apres un fichage BDF pour un cheque de 20€ a l intention des pompiers de velizy datant de decembre 2019, et apres avoir resolu le probleme en janvier 2020,relances de la part de mon ancienne conseillere pour le defichage. rendez vous avec le directeur de l'agence jeudi dernier, 20 min de retard sur lhoraire prevu, et enfin des nouvelles apres avoir rediger un avis negatif sur l'enquete de satisfaction apres 8 jours d'attente! Aujourd'hui appel de ce fameux directeur de façon tres hautaine pour me dire qu'il n etait pas en retard et me dire que le probleme etait resolu! pour infos cela fait 7 jours que j'en attend des nouvelles. plusieurs appels dirigé vers l'agence de Versailles en demandant a Mr de me rappeler rapidement et bizarement 5 min apres avoir remplis l'enquete de satisfaction j'ai enfin des nouvelles!? et quelles nouvelles. bonjour le coté commercial de cette agence. Vous serez bien mieux recu a la poste!! "
Sarah.o
" D'une incompétence sans nom. Jamais là pour répondre à vos questions et comprendre votre situation pour vous suivre au mieux. Des vendeurs, pas des conseillers. Bienvenue à la BNP. "
Pierre.u
" Tout simplement injoignables plusieurs jours consécutifs. Lamentable. "
mad.a
" MAUVAISE BANQUE MOI J AI DEMANDé UN NOUVEAU PORTE carteEN PLASTIQUE A L ACCEUIL LE 28/02/2018 ON ME LA REFUSE ELLE M JUGE A MON APPARENCE C EST VRAI QUE JE SORS DE CHIMIO MAIS BON JE VAIS QUITTER CETTE BANQUE MAIS SANS OUBLIER DE LEUR FAIRE DE CE QUE JE PENSE BANNQUE A FUIR "
IDF.D
" Alors que dire de ce conseiller qui prend les gens de haut. Vous êtes censé occuper le poste de conseiller pro?!!! Une honte vous donnez la plus mauvaise image possible de BNP et de cette agence en particulier. Redescendez de votre nuage vous n'êtes pas directeur ou avez un poste clef a la direction. Mais le costume vous accommode heureusment d'ailleurs monsieur le pingouin! "
Rony.E
" Une super agence, très à l'écoute de sa clientèle "