Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Châtillon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Châtillon.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Châtillon
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Jérémy.E
" Des voleurs premièrement rapport à d'autres banques ! De plus, vous demandez une chose elle vous est refusé mais est accepté à une autre ..? Heuresement que je n'ai pas compté sur eux pour mes projets perso ! Les conseillers était bien mieux il y a 5/6 ans quand il était dans la petite agence de Montrouge ! Vivement la cloture du compte que je n'entende plus parler de cette banque de M.... ! "
Wafa.E
" Manque de professionnalisme. Accueil hypocrite et des mensonges face aux demandes et questions. A déconseiller. "
Michael.e
" Superbe agence et surtout les secretaires sont adorable!!!🤗🤗🤗.surtout lydia!!! Bravo "
L.e
" J ai résilié l assurance habitation du Lcl depuis janvier (j ai trouvé un assureur bien moins cher ailleurs ). Malgré la résiliation, le Lcl continue de prélever la cotisation assurance. Pratique malhonnête ! "
Michael.e
" Bonne agence et le monsieur qui s occupe des compte professionnel est très compétent et très professionnel !!! BRAVO. "
Thibaut.e
" Bonne banque, bons conseillers, bonne ambiance. À bientôt. "
Mohamed.l
" J'ai été très accueilli et merveilleusement renseigné 😍😍 "
Thi.a
" Ma nouvelle conseillère m'a proposée un rendez-vous afin de faire le point sur mon compte. J'ai apprécié son écoute et son professionnalisme care elle a compris que j'avais des assurances efficaces et adaptées à ma santé, et elle n'a pas du tout cherché à me convaincre du contraire. De plus, après le vol de ma carte bancaire, 3 jours après, je recevais ma nouvelle caret et ma conseillère m'avait appelée pour prendre de mes nouvelles et m'aider dan mes démarches. C'est dans ce genre de cas que l'on apprécie d'avoir une banque avec agence physique et conseillers, et non une banque virtuelle. "
FB.
" Merci à LCL Châtillon pour l’accueil professionnel, la diligence et la rigueur de ses procédures. En effet suite à un fishing j’ai été rassuré par le suivi et la mise en œuvre d’une procédure progressive de retour à la normale. Merci notamment à la directrice d’agence pour le temps et le support. C’est dans ces moments là aussi que l’on peut être fier de notre système bancaire et de la relation humaine qui réapparaît quand il est nécessaire de communiquer pour résoudre des difficultés ponctuelles. FB "
dany.a
" Personnel reactif, aimable,et a l écoute une agence de proximité qui s interesse a ses clients Ainsi qu a vous trouvez les solutions adaptées "