Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Saint-Ouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Saint-Ouen.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Saint-Ouen
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Alain.p
" La pire conseillère de toute ma vie. Seule solution quitter cette banque "
GUY.H
" Début mars je suis passée à l'agence pour un rendez-vous avec la conseillère, pas de réponse ...j'ai décidé d’annuler ma carte Visa première, déposé le 26 mars à et l’agence, fais un mail à ma conseillère, suite à sa demande. 01avril facture de 18 euros abonnement Visa première. Bien à vous Monsieur Charles guy "
s.A
" Nul de chez nul pire que crédit agricole Trop cher service bas de gamme. "
Zacharie.
" Je pose assez souvent des chèques dans les banques parisiennes par rapport à mon travail et les deux fois où j'en ai posé ici ça a mis beaucoup de temps. Chèque posé le vendredi et pas encaissé sur toute la journée du samedi. Jamais vu ça avec les 7 autres lcl franciliens testés "
chaimaa.e
" Mérite 0. De l’attente inutile alors qu’ils papotent pour au final envoyer balader les clients, aucun renseignement...c’est un désastre "
MILES.E
" Agence indigne de l'enseigne. Délai de traitement plus long que d'autres agences, digne d'une poste. Employés aussi motivés que des caissières de supermarché en fin de carrière. Agence à restructurer d'urgence ou à fermer. "
Bertrand.
" Chèque déposé un vendredi. Après appel le mercredi on me dit qu'il a bien été pris en compte et qu'il devrait arriver sur mon compte jeudi... et qu'on est dans des délais normaux... "
Sephora.r
" Cette agence a très mauvaise réputation! N'y allez pas. J'ai appelé pour faire opposition sur la carte de ma mère qui venait de se la faire voler. C'est la mienne qu'ils ont bloqué car c'était mon numéro de téléphone qui s'affichait ... Pourtant, je ne suis même pas inscrite dans leur agence! Aucune vérification d'identité, Aucune question de sécurité. Ils ont bloqué ma carte sans même s'assurer de mon identité. La personne que j'ai eu au téléphone a eu l'audace de me dire que le problème venait de moi. Cela laisse à désirer question sécurité ! J'essaie de faire remonter l'information à des responsables afin que cela ne se reproduise plus. Mais ils ne décrochent pas à mes appels et mon agence refuse de m'aider. Fuyez ! "
dida.i
" Médiocre, indisponible, incompétent A fuiiiiiiire "
ABDEL.A
" Moyen "