Informations sur HSBC Draguignan
Voici la fiche de HSBC Draguignan à Draguignan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Draguignan à Draguignan.
.
Voir le site internetLes services proposés par HSBC Draguignan
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Draguignan à Draguignan
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Jack.a
" Banque prix abordable "
Zina.i
" On m'a refusé un rendez vous pour une ouverture de compte je cherche encore pour quoi sûrement je n'étais pas assez "classe " pour eux "
Berivan.t
" J adore c est normale c est chez moi "
Christian.e
" Une belle agence avec de beaux bureaux a l'étage "
Dorian.E
" L’agence est à l’image de la banque : médiocre. Malgré une situation financière au-dessus de la moyenne, on vous refuse une ouverture sans que la banque respecte les délais de réponses auxquels elle s’est engagée. Nous n’avons plus rien à attendre des agences physiques, privilégiez les banques en ligne, tout est mieux : relation client, carte bancaire gratuite, diversité des produits / services,... "
Monique.o
" J ai subi un accueil deplorable et un manque de respect total,pour une grave erreur de leur faits.j ai clôturé mon compte et je ne conseille pas cette banque "
rose.e
" La pire banque, elle est à éviter!!! La conseillère Madame BONNERRE est la pire! Banque qui fait énormément de différence, pour faire court si vous êtes de classe moyenne vous êtes des ksos ! Je ne suis pas habitué à faire ce genre de post mais pour moi je trouve que cette banque ne mérite aucun client. Je pense que HSBC est une bonne banque mais les personnes de draguignan font énormément de magouilles et de différence.. je passe les détails Je vous conseille n’importe quelle banque sauf celle ci 😬 "
C.a
" Super équipe accueil au top je recommande les yeux fermés ! "
Olivier.a
" Service client de qualité médiocre. Une cliente dont le mari détient tous ses comptes, ne peut ouvrir un compte à son nom. Elle est obligée de passer par HSBC Connect selon des critères internes. Elle est venue plusieurs fois à l'agence pour obtenir un rendez-vous sans succès, accompagnée de son époux sur chaise roulante. Elle souhaitait faire encaisser un chèque de plusieurs milliers d'euros, mais visiblement HSBC ne semble pas intéressé de gagner un nouveau client. Heureusement que la concurrence l'a accueillie les bras ouverts sans aucune restrictions. Je comprends mieux les difficultés stratégiques du groupe HSBC. "
Cml.m
" Ma conseillère est très compétente et professionnelle !!! Toujours bien reçu. C'est tellement facile de critiquer sans connaitre réellement les situations !! "