Informations sur Crédit Agricole
Voici la fiche de Crédit Agricole à Draguignan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole à Draguignan.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole à Draguignan
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
audrey.a
" Impossible à joindre par téléphone également... "
Nicolas.e
" Satisfait "
Luxe.r
" service médiocre "
Ouafae.u
" Les conseiller de cette banques sont super désagréable fuyez cette banque! "
Olivier.a
" Une cliente se voit refuser l'ouverture d'un compte chez HSBC en présentant un chèque de plus de 10.000€. L'agence du CA l'a reçue en 5 mn, avec une ouverture de compte dans la foulée. La responsable d'agence s'est même déplacée pour la saluer et la remercier de la compter parmi les tous nouveaux clients. Bravo le CA! "
Virginie.a
" Banque qui vs demande des justificatifs qui n'ont pas lieu d'être pr 1 ouverture de compte-chèque. 15 jours après, mon mari attend tjrs le rdv pr cette ouverture de compte. Mauvaise volonté ou discrimination, on peut se poser la question. Pas grave, il y a des banques beaucoup plus agréables et professionnelles. "
Christian.e
" Une bonne équipe et une agence moderne et propre "
Victor.u
" Ne repond pas aux appels x7 en une journée "
CHRISTINE.E
" je me permets ce petit mot car ce matin j'ai été choquée de la réponse de l'un de vos agents (un jeune homme) pendant que je déposais un chèque j'ai assisté à la scène. Un vieux monsieur a demandé à votre agent s'il avait fait procuration à sa femme car il était gravement malade et voulait "partir en paix" celui-ci lui a répondu "vous croyiez pas que je vais m'amuser à faire le voyage de mon bureau à l'entrée pour vous le dire ! vous n'avez qu'à téléphoner" le vieux monsieur était à l'agence. donc celui-ci a dit "ok" j'appelle d'ici votre employé a dit "ha mais non cela ne sera surement pas moi qui vais vous répondre....." CHOQUEE , un peu d'humanité même si par moment nos ainés sont pénibles. On ne peut pas parler aux gens comme cela surtout en cette période et en tant que client. "
Salomé.u
" Impossible de les joindre au téléphone depuis 30 minute on me mes en attente puis l'agence racroche "