Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Brest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Brest.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Brest
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Yannick.E
" Agence dite PRO injoignable par téléphone. Guère mieux sur les lignes directes des conseillers. "
minimo.r
" Banque injoignable, conseillé qui ne répond même plus aux e-mails, impossibilité de joindre l'assurance; assurance qui nous à été "proposé" afin d'obtenir un crédit, ce qui je précise est interdit par la loi! Banque à fuire!! "
Brest.Z
" L'amabilité n'est pas leur qualité principale. Je me demande si ils connaissent le s bases de l'accueil client. A fuir "
Virginie.
" Un conseiller qui n'est pas du tout professionnel aucun suivi toujours quelque chose qui va pas en attente depuis juin pour un prêt jamais vu ça ça va pas en rester là "
Lespetitesperles.e
" Épouvantable ! Je suis sur le point de changer d'agence. "
Carole.i
" Très déçue de cette banque...aucun contact avec notre conseillère...aucun suivi..ils ne nous écoutent plus...quand on téléphone il n y a jamais personne..toujours en réunion ...vous leur demandez un service 3 jours après ç est toujours pas fait...par contre ils sont juste capable de vous proposez des assurances..maisons.. voitures...des cartes Gold..dommage..les banques ne sont plus ce qu' elles étaient "
Nico.o
" 5 appels par jour ouvré pendant une semaine et personne ne décroche, que ce soit dans les bureaux ou à l'accueil. Répondent une fois sur 3 aux mails. A oublier pour la banque à distance. "
Eike.u
" Je suis relativement indépendant en ce qui concerne la gestion de mon épargne. Cependant, certaines opérations nécessitent de passer par votre conseiller ou par un employé de l'agence. Et c'est là que le bât blesse: ma nouvelle conseillère, qu'on m'a assignée sans jamais me le signaler alors que ma conseillère précédente faisait très bien l'affaire, est une personne antipathique qui rechigne à la tâche. De plus, l'agence est souvent injoignable. La boîte vocale vous renvoie vers votre espace en ligne et vous raccroche au nez. Il n'est même pas possible de laisser un message pour être recontacté. Je n'ai rien contre le CMB, mais cette agence est la pire que j'ai jamais eu l'occasion de fréquenter. PS: j'en veux pour preuve la réponse peu sincère du CMB à ce commentaire qui arrive 7 mois plus tard. Soit ils sont complètement coupés de la réalité, soit ils n'ont honte de rien. "
pascal.i
" Après plusieurs années dans cette banque bien à l époque et pierre malheureuse depuis plusieurs années c devenu catastrophique j tout quitter pour bpo banque beaucoup plus a l écoute "
Estelle.r
" Dommage, il est impossible de mettre 0 ! Injoignable à toute heure de la journée, se déplacer à l'agence pour une simple clôture de compte impossible car fin d'exercice annuel ok mais le nécessaire devait être fait et ne l'est toujours pas ! Bref service client désastreux, et bon week end en avant parce que 16h50 le vendredi personne ne répond tout comme les autres jours de la semaine. Tout est à revoir ! "