Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Brest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Brest.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Brest
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Clo.a
" J'ai déménagé il y a 18 mois, j'ai voulu que mes comptes au cm nord Europe viennent au cmb. Mme C m'a dit, bon courage pour ouvrir un compte. Je persiste, j'y retourne en ce mois de décembre pour faire un gros placement (+ de 100 000 €) Mme G me renseigne très bien, me donne sa carte de visite. Je lui envoie un mail pour un renseignement complémentaire, pas de réponse, je lui laisse un message sur sa ligne directe....pas de réponse. Le cmb arkea veut-il des nouveaux clients ??? Ma cb qui vient dun crédit mutuel ne passe pas dans les distributeurs du cmb !!! Depuis 4 ans, les commentaires sont négatifs, il est peut-être temps de réagir et de mettre des personnes compétentes en place, le directeur de l'agence a t il de la personnalité ??? A t il gagne sa place à la loterie ??? Ça expliquerai beaucoup de choses !!! "
Neasa.a
" Très mauvaise expérience, manque d'aide et erreur après erreur sur mon compte du CMB. "
pascal.i
" Après plusieurs années dans cette banque bien à l époque et pierre malheureuse depuis plusieurs années c devenu catastrophique j tout quitter pour bpo banque beaucoup plus a l écoute "
Virginie.
" Un conseiller qui n'est pas du tout professionnel aucun suivi toujours quelque chose qui va pas en attente depuis juin pour un prêt jamais vu ça ça va pas en rester là "
Pierre.a
" j'ai pris rdv avec un "conseiller"pour un prêt immobilier avec un apport du tiers de l'achat et après avoir fourni toutes les pièces demandées,toujours pas de réponses après plusieurs messages laissés sur son portable et a l'agence. Dans cetteenseigne on ne prête qu'aux riches prend tout son sens et à l'approche de l'euro de foot heureusement que nos bleus sont plus performants "
Faye.e
" A éviter, personne ne répond. Impossible d'avoir quelqu'un quand vous avez un problème. 1h30 de perdu. Si vous avez le choix, changez !!! "
minimo.r
" Banque injoignable, conseillé qui ne répond même plus aux e-mails, impossibilité de joindre l'assurance; assurance qui nous à été "proposé" afin d'obtenir un crédit, ce qui je précise est interdit par la loi! Banque à fuire!! "
Cookie.p
" Y'a une chanson "paroles et paroles " de Dalida, pour le CMB de recouvrance et celui du bd de Plymouth, j'ai envie de remplacer paroles ... par erreurs et erreurs et erreurs et rien que des erreurs . Depuis des mois , faut toujours relancer , les choses sont jamais faite... Ils font erreurs sur erreurs , jamais d'excuses de leur part, des jours selon sur qui on tombe au téléphone on aura droit à tous es renseignements même assez confidentiels et la fois d'après ils veulent rien dire à part se déplacer à l'agence pour des choses dites basiques ! On est certes en 2017, le monde évolue ... Mais dans une banque ca ne se fait pas un accueil sans accueil approprement dit, sans ligne de confidentialité ... le conseiller vient vers vous avec sa tablette et tous les gens entendent ce que l'on dit , ça ne se fait dans une banque ce genre d'accueil, après c'est bien beau de faire la pub sur la sécurité , de protéger les données ... Sauf d'aller à cette banque , tout est entendu par celui qui est à côté ! 3 conseillers et le directeur adjoint pas capable de rechercher dans les archives une preuve de signature ....... Honte au CMB de recouvrance et celui là ! Je met une étoile pour que mon commentaire soit validé, mais croyez moi, j'aurai mis aucune ! "
Nico.o
" 5 appels par jour ouvré pendant une semaine et personne ne décroche, que ce soit dans les bureaux ou à l'accueil. Répondent une fois sur 3 aux mails. A oublier pour la banque à distance. "
antoine.i
" Juste honteux Ce message s'adresse au directeur de l'agence: A votre place j'aurai honte de diriger une agence qui présente aussi peu de professionnalisme: erreurs sur erreurs/injoignable .... Avec des notations pareils sur le net, faut se poser des questions !!! "