Informations sur Caisse d'Epargne Sevran
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Sevran à Sevran, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Sevran à Sevran.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Sevran
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Sevran à Sevran
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
J.C.u
" Joignable pour projet, même pendant la crise sanitaire !!! "
aurelien.a
" Pire agence bancaire que je connaisse, 5 mails envoyés pour des questions relatives à mes comptes, jamais de réponse. Un temps d'attente en agence interminable. Je n'attend qu'une seule chose, vendre mon appartement pour clôturer mes comptes chez eux et ne jamais y remettre un orteil. "
Delphine.
" Accueil super agréable, le personnel est a l'écoute, même si j'ai déménagé je continue d'aller à Sevran. "
Hass.a
" Peu mieux faire "
Kelly.e
" Alors comment dire ? Dans un premier temps le numéro de téléphone est casiment injoignable il faut appeler toute une matinée pour avoir une personne au téléphone. Deuxièmement après avoir déposé un chèque dans une agence caisse d'épargne autre que celle-ci la caisse depargne de sevran bloque mon chèques 7 jours mm apres avoir fournis les justificatifs demandé pour le deblocage de celui-ci. Franchement inadmissible quand il s'agit de prendre des frais la il y a pas d'attente. C'est apparemment les règles de la caisse d'épargne de bloquer l'argent des client pour prendre des frais de rejet de prélèvement merci pour la compréhension de la directrice d'agence qui ne c'est même pas donné la peine de me contacter pour me prévenir mais je pense quelle me contactera au moi de mai quand elle verra la somme qui vas arrivera sur mon compte. "
Olivier.e
" Pas professionnel et pas aimable Passer votre chemin "
Max.U
" Je ne peux donner un avis en tant que client depuis 6 mois et, j'ai connu en HSBC (pas de dématérialisation, obligé de se déplacer), la Banque Populaire (changement de conseillers tous les 2 ans et des pratiques douteuses sur mes prélèvements) ou encore le Crédit Agricole (aucune politique de fidélisation) et bien pour le moment je suis très satisfait. Une conseillère très efficace et très disponible, des taux très acceptables pour les crédit immobiliers et de consommation, une vraie digitalisation (merci merci merci) qui permet de TOUT faire en ligne. Bref, je conseille et croyez en quelqu'un qui est très critique vous ne le regretterez pas. P.S: je souligne tout de même que souvent on change de conseiller pas de banque donc j'espère que ma conseillère restera longtemps ou si elle est remplacée qu'elle le soit pas quelqu'un qui offre le même service. "
Danielle.e
" Trop longue l'attente au guichet. "
Cedric.A
" Je conseille cette agence et particulièrement Madame SCHEFFLER. Personne "hyper" réactive qui a toujours une solution a vous proposer . Une banquière au top qui fait parfaitement son travail . Merci encore à elle . "
Philippe.I
" En travaux actuellement "