Informations sur BNP Paribas - Brest
Voici la fiche de BNP Paribas - Brest à Brest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Brest à Brest.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Brest
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Brest à Brest
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Q.
" (Traduit par Google) Je suis allé à cette banque plusieurs fois. La file d'attente est longue, il n'y a pas de réceptionniste. Longtemps attendu environ 30 minutes pour une simple question. Parfois, la machine à chèque ne fonctionne pas. (Avis d'origine) I went to this bank several times. The queue is long , there is no receptionist. Long waited around 30 minutes for just a simple question. Sometimes the chèque machine is not functioning. "
Frederic.u
" Au regard de certains avis, faut croire que je n ai pas eu à faire aux mêmes personnes... pour ma part, je n ai pas de reproche à émettre concernant les services et personnes y travaillant. Personnel disponible, aimable et de bons conseils. "
Ludivine.i
" Grand manque de réactivité Relationnel clientèle inexistant Compétences insuffisantes des conseillers financiers même pour de simples démarches administratives => agence à éviter autant que possible "
Yannick.E
" Accueil catastrophique et incompétence flagrante ! "
Anne.
" Très mal reçue, je ne suis pas cliente mais j'avais pris rendez-vous pour rendre des moyens de paiement d'une personne décédée et j'aurais voulu également avoir des informations sur la succession. Mon rendez-vous ils l'avaient oublié et jai été reçue entre 2 portes tout juste si je les dérangeais pas. Cela fait 3 semaines et je n'ai toujours pas eu mes informations ni de nouvelles. Ils ne font visiblement pas leur boulot. La femme a l'accueil elle ne sait pas être aimable. J'ai mis une étoile mais j'aurais pu mettre moins. "
Styven.h
" Quelle médiocrité. Je viens pour une caution bancaire. On me répond que la BNP ne fait pas ce service là. J'appelle la hotline et on me dit l'inverse. Madame la responsable du patrimoine, refaîtes une petite formation pour vous remettre à jour. Par ailleurs, l'application plante souvent pour valider la clé digitale. Marre de la médiocrité, bougez-vous ! "
LAINE.o
" FUYEZ !!! Conseillers incompetants n assurant aucun suivi clientele. Etant mute a l etranger, nous avons souhaite beneficier du partenariat du groupe a l international. Grossiere erreur. Les services ne sont pas assures et la moindre action necessite de tres nombreuses relances. Nous envisageons un changement de banque dans les plus brefs delais. "
Jérémy.s
" Je rejoins les autres avis, l'incompétence est alarmante, remise de chèque possible une fois sur deux, transfert de mon compte sur la banque en ligne sans m'en informer ah et apparemment c'est de ma faute. Je ne m'étendrai pas d'avantage mais client chez eux depuis 2015, bye bye pour 2020. "
L.
" Je suis actuellement francaise travaillant a l'etranger. Cette agence est celle qui me represente et pour laquelle j'ai ete cliente pour maintenant plus de 4 ans. En tant qu'expatriee francaise a l'etranger, l'agence me traite d'une maniere depreciable et continue de me demander de remplir des formulaires americains qui d'apres mon avocat americain ne sont pas a remplir dans ma situation. je continue de tenir informer l'agence que le document qu'il m'envoie n'est pas adapte, et ils continuent de m'inonder d'emails en me demandant de le remplir. Renseignez vous mieux sur les corrects formulaires a remplir car je ne vais pas remplir un formulaire qui n'est pas dediee a mon type de visa. C'est insultant et depreciable de voir que les conseillers de votre agence traitent ses clients de telle maniere "
Philippe.e
" Joli établissement bancaire "