Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Vélizy-Villacoublay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Vélizy-Villacoublay.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Vélizy-Villacoublay
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Ford.o
" 1 étoile sinon on ne peut rien écrire... font le jeu des banques en ligne pour la politesse il faut payer un supplément ? "
Arnaud.O
" rein a redire mes un seul truck c'est que pour téléphone au crédit mutuel c'est payant et sa je trouve sa vraiment un peu bête de leur par un points en moins ! "
florence.o
" Enfin une banque avec des conseillers compétents, réactifs et professionnels. "
Mohamed.a
" Je suis client depuis l' été dernier au Crédit Mutuel suite à un prêt de consommation , Je suis satisfait du professionnalisme de ma conseillère, toujours à l’écoute et me donne des bons conseilles "
coralie.e
" Si vous souhaitez une banque peu réactive qui vous facture n'importe quoi, allez y c'est par ici. - quelle banque fait un prélèvement à son NOUVEAU client sur son NOUVEAU compte courant sans même lui donner le RIB pour qu'il approvisionne le compte, le forçant a passer dans le rouge et en profitant pour lui facturer des Agios ? - quelle banque menace de facturer des pénalités à son client pour annulation de son offre de prêt immobilier, alors que le projet immobilier est annulé du fait d'une clause légale, (prêt obligatoirement annulé dans ce cas) ? - quelle banque facture son client pour un virement de clôture de compte ? Si vous n'êtes pas convaincu, alors voici un petit exemple de situation, si vous souhaitez une réponse à une question urgente, c'est simple : - il faut envoyer un mail - puis attendre 15j - puis perdre patience - appeler 5 fois l accueil pour que quelqu'un décroche, pour apprendre que le conseiller n'est pas arrivé, qu'il faut rappeler 15 minutes plus tard - attendre 15 min - rappeler 16 fois l accueil en 1h sans que personne ne décroche - perdre patience - et passer en numéro masque - miraculeusement, la, quelqu'un prend l appel et vous passe le conseiller Pour info, la réponse à ma question lui aura pris 5min45 au téléphone. Et n'oubliez pas : « Une banque qui appartient à ses clients, ça change tout ». "
Julius.8
" bien "
Speedbird.
" Cet établissement est probablement la meilleure banque de la région, Je suis client depuis 2012, et je tiens a saluer sincèrement l’efficacité, le grand sérieux et la disponibilité de cette equipe. Particulièrement la chargée de comptes professionnels, et le directeur de l’agence qui est très efficace. Une equipe très performante, toujours quelqu’un de disponible pour vous répondre et vous aider. (.. ce qui est de plus en plus rare de nos jours..) Je suis très satisfait des services de cette banque tant pour mes comptes perso que pro, que ce soit pour des besoins personnels, ou pour effectuer des transactions pro internationales complexes a la dernière minute le vendredi soir, cette equipe est toujours serviable et prête a vous aider ! On peut avoir parfois des apriori sur les banques et une certaine méfiance en ce secteur…. mais cette equipe est très bienveillante, et honnête. Une totale confiance en ces professionnels, proches de leurs clients, et efficaces avec de très bon conseil, et qui veulent que leur clients prospèrent et sont prêts a vous aider et a vous éclairer. Partenaire indispensable de mon entreprise, j’aurai difficilement pu me déployer a l’international sans leur soutien. Je recommande absolument cette banque, dont je suis client depuis longtemps, car ils sont compréhensifs, arrangeants et serviables et disponibles !! et savent aider a trouver les meilleures solutions tant pro que perso. ( j’ai d’ailleurs recommandé cette banque a plusieurs personnes, toutes m’ont remercié :).. ) "
Julien.D
" Fier de pouvoir etre sociétaire d'une banque reactive et à l'écoute de ses clients. "
Arnaud.u
" Je tiens à remercier ma charge d’affaires professionnel pour sa réactivité et son efficacité. Une relation de confiance depuis plusieurs années. Elle a su m’accompagner dans mes différents projets de vie et faire évoluer mon patrimoine. Je recommande vivement. "
Isabelle.i
" Cliente depuis de nombreuses années, je suis très satisfaite du professionnalisme de l’équipe ( accueil, direction, conseils personnels et professionnels avec un réel suivi attentif et personnalisé des différents dossiers) Qualité humaine ++++ : le client n’est pas un numéro…!! Je recommande très souvent cet établissement "