Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Fontainebleau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Fontainebleau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Fontainebleau
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
hélène.A
" Depuis le changement d équipe manque de sérieux de réactivité prend les gens de haut bref a fuir "
Pierre..
" Jeune mais déjà client. Vive le Crédit Mutuel où le conseiller a su écouter mon projet de conduite accompagnée pour le permis à un euro par jour et ma volonté de devenir professeur avec un prêt étudiant. C’est OK. La vraie banque des jeunes. Allez-y. 5 étoiles : super ! "
Paulo.9
" Je suis client de l'agence du Crédit Mutuel de Fontainebleau depuis 7ans. Je remercie encore l'équipe et ma conseillère pour sa disponibilité et son efficacité. Je suis bien conseillé et très prochainement dans mon futur achat immobilier ! "
alicia.o
" Mauvaise expérience avec cette banque j'en garde un goût amère, après un entretien pour demande de prét auto avec Mme Anne laure Lemens ( entretien plutôt positif ) jai envoyé des mail et rappelé à plusieurs reprises pour avoir une réponse concernant l'accord de mon prêt en vain personne n'a su me répondre jusqu'à maintenant. Nous avions convenu d'un entretien téléphonique qui n'a pas été respecté de la part de la conseillère. Je suis très déçu du credit mutuel. A fuir sans ce retourner . Il ne sont pas sérieux du tout . 1 étoiles car je peux pas mettre 0 "
Caroline.A
" Bonjour, Ce fut une belle rencontre comme je les apprécie ! en effet, pour un premier rdv avec un conseiller hyper professionnel ! Je ne connaissait pas cette enseigne et M Joseph a su m'expliquer avec clarté le mode de fonctionnement et surtout à mis en application tout son professionnalisme qui m'a permis de déceler une anomalie dans mon dossier ! Caroline V "
LEGRIS.n
" Première impressions plutôt très bonne sur l’écoute. "
DELAR.E
" 1°) Client depuis plus de 10 ans, j'ai souscrit une assurance remboursement a neuf, mon cabanon a pris feu, on m'a appliqué une vétusté malgré le fait d'avoir communiquer toutes mes factures. J'ai été remboursé de la moitié seulement, chez eux, il faut racheter tout ce qui a été brulé ( + de 20 ans d'outillage) et RE-communiquer de nouvelles factures pour pouvoir etre remboursé de l'autre moitié !! un comble! bien évidemment, à la souscription, ceci n'a pas été spécifié. 2°) Conseillères pas tres honnêtes, souscription d'une option CMUT DIRECT a 1 euros par mois, m'expliquant que c'etait pour pouvoir acceder à mes comptes depuis internet avec l'application. Faux ! ceci est valable seulement si vous etes un boursicoteur, ce qui n'a jamais eté mon cas. 1 euros prelevé par mois pendant 10 ans.18 mois seulement de remboursé suite a cette découverte. Il n'y a que le nouveau directeur qui est reactif, le reste zéro, elles sont planqués derrière leurs écrans, vous devez courir après elles.... "
Slobodan.d
" je ne sais pas pourquoi ma carte est bloquée, je ne peux pas non plus envoyer de virement ou de telecharger RIB J'ai 507 € sur mon compte, en bloquant mon compte je ne suis pas en mesure de payer les factures et de cette façon vous me causez gros problèmes, j'essaye par tous les moyens de régler mes dettes et vous m'empêchez de le faire. AUJOURD'HUI JE DOIS ENVOYER UN VIREMENT POUR PAYER LA FACTURE. Puis-je retirer ces 507 € aujourd'hui et fermer le compte, car vous n'êtes pas sérieux "
Manon..
" Si j’avais pu mettre aucune étoile, c’est ce que j’aurai fais car la conseillère que j’ai eu était non seulement incompétente, mais aussi hautaine et injoignable. 10 jours pour répondre à un mail. Je ne recommande pas du tout cette agence. Je n’y remettrais plus les pieds ! "
rik.t
" Compliqué d avoir un conseillé précis, je rappel on me transfert sur une autre personne qui me demande de rappeler, je rappel et là coupé en pleine conversation. Il faut pas être pressé d'ouvrir un compte . Jamais vu ça dans la concurrence lamentable. "