Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Fontainebleau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Fontainebleau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Fontainebleau
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
vlny.l
" Oui dommage que la note "0" n'existe pas. Personnel toujours très incompétent.... ne répondent pas aux appels, de par leur incompétence la salariée de la banque met l'usager en très grande difficulté.... un courrier est adressé au siège social ainsi qu'une information auprès des médias. "
Mariam.a
" Si seulement la note de 0 était possible. Banque nul ! Personnel avec dés jugements. Une conseillère qui conseille mal et injoignable. Franchement c’est grave ! "
Frero.y
" J’en es vraiment marre d’appeler es que personne me répond une semaine d’appel sans que personne décroche "
charlotte.e
" Un grand merci à la société générale Fontainebleau qui a su m'accompagner tout au long de mon projet avec bienveillance. Merci à Mme Filahy pour son professionnalisme, et sa volonté de trouver les éléments les plus adaptés à chaque situation. Bravo pour votre accueil ! "
CYRIL.A
" Si vous vous voulez ouvrir un compte ou changer de banque je vous recommande l'agence de FONTAINEBLEAU. A l'écoute disponible et surtout compétent je suis ravie de faire partie de leur portefeuille que ce soit pour mes comptes perso et pro. "
Mathilde.A
" Dommage que zéro étoile... n existe pas, j attribuerai cette note à une conseillère incompétente , ne répondant à aucun appel téléphonique, ni mail, malgré un retard de plus d’ Un mois sur un dossier de financement pour un prêt immobilier déjà validé, les offres de prêt tardent à s imprimer depuis chaque jour .... incompréhensible... de très mauvais conseil, imcapable de valider un calcul d intérêt sur un simple décalage de signature notaire qui pourtant pourrait nous faire compromettre une acquisition suite à la vente d’ une maison. Comment le Directeur / Directrice de cette agence ne peut tolérer de tel agissements et feindre l ignorance .... ? Réveillez - vous , il est possible d être professionnel ! "
Anna.l
" (Traduit par Google) Lent, inefficaces, ne répondent pas aux e-mails, ne tiennent pas leurs promesses quant au moment où le compte doit être prêt, ne connaissent pas les conditions de leurs propres services. (Avis d'origine) Slow, inefficient, don't answer emails, don't fulfill their promises on when the account should be ready, don't know the conditions of their own services. "
Océane.
" Banque non arrangeante pour un pauvre prêt etudiant de 800 euros Conseillères à la con ! "
Anne-Marie.
" Je tiens fortement à remercier la société générale qui a toujours su m’accompagner dans l’ensemble de mes projets. C’est une agence réactive, sympathique et toujours à l’écoute et de bon conseil. Plus particulièrement je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe ainsi que mon conseiller Mr BAILLY qui a toujours su rendre les rendez-vous agréables et pertinents grâce à son expertise. Merci également à la dame de l’accueil pour son sourire quotidien. "
Sonia.o
" 1 semaine entiere à essayer de vous joindre par téléphone sans succés... Je n'ai jamais vu une agence aussi peu joignable!! Il serait également temps que la societe generale investisse dans des machines pour déposer les chéques quand on veut. "