Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Asnières-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Asnières-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Asnières-sur-Seine
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
melanie.o
" Une banque incompétente, je suis chez eux depuis plusieurs années j’ai toujours était satisfaite, des conseillers au top qui appeler tout les mois pour qu’on fasse un point sur tout, pour négocier pleins de choses mais depuis que les effectifs on changer c’est devenu n’importe quoi : - conseiller qui ne répond jamais, ni par mail ni au téléphone -conseiller qui ne prend pas le temps pour négocier des choses pour vous - on me dit que ma carte est gratuite jusqu’à mes 26 ans puis on m’enlève 49€ alors que je vient juste de la recevoir j’appelle la banque on me met en attente pendant 20min puis on fini par raccrocher, une fois que j’arrive à avoir quelqu’un la personne ne sais pas me répondre correctement elle me dit que c’est à mon conseiller que je doit en parler mais que là il est en rdv qu’il me rappellera dans la journée, je n’ai reçu aucun appel Je ne sais pas si dans l’équipe c’est que des stagiaires maintenant mais faudrais peut être faire une mise au point et s’occuper plus des clients comme le faisait les anciens. "
Toufik.u
" Bonsoir, j'ai un vrai problème avec cette banque. Je suis parti y ouvrir un compte et comme je suis sans papier la loi les oblige à me donner un refus d'ouverture de compte (que je peux envoyer ensuite à la Banque de France). J'ai appeler la banque centrale je leur ai expliqué mon cas ils m'ont dit que c'est un droit ils sont obligés de vous le donner Le Directeur n'a pas voulu me donner le papier en main propre, il a dit que ça partait par courrier. Je suis allé les voir 3 fois en un mois parce que je n'ai toujours rien reçu mais ils s'obstinent à me parler du courrier. Je vis à 600m de la banque, même par courrier ça ne prends pas 1 mois c'est abusé ! Une banque peut vous refusé l'ouverture d'un compte sans avoir à motiver sa décision et elle doit alors fournir gratuitement et sans délai une lettre de refus ce qui c'est pas fait et aussi doit aussi vous informer sûr la possibilité de saisir la banque de France pour bénéficier de la procédure de droit au compte aussi ça n'a pas été fait pour quoi je c'est pas ? M.ouzrourou "
Marie-Christine.o
" Très compétents et disponibles, très bonne expérience "
Mickael.o
" complement satisfait de cette agence, de ma conseillère ainsi que du directeur d'agence. que ce soit pour l'ouverture d'un compte chèque ou d'un prêt immobilier. ils sont à l'écoute. l'appli est très bien faite et je fais beaucoup de choses à distance "
Mab.
" Je viens pour ouvrir un compte on me donne un rdv 1 semaine après. Je viens à mon rdv on me dis que c'est décalé à dans un mois. En fait on ne peut pas ouvrir un compte dans cette banque ils sont déjà trop occupés pour accueillir de nouveaux clients. "
Laurent.a
" Un banquier à l'écoute et qui défend les dossiers auprès de la direction ! Du coup, j'y suis en pro et en perso. Bravo pour votre professionnalisme ! "
Alain.e
" Un vrai banquier qui sait m accompagner aussi bien dans mes projets que dans les moments les plus durs, ce qui est rare. "
Mar.m
" La dame a l’accueil est un amour, efficace et rapide ! "
Thomas.o
" Très pro et efficaces - rien à dire, je recommande "
Driss.h
" Très déçu de la gestion du compte une banque qui ne donne pas envie d'ouvrir un compte. Un accueil glacial .des comptes non suivi des rendez vous reporter vous ette considéré comme une chèvre , "