Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Bois-Colombes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Bois-Colombes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Bois-Colombes
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Mme.l
" Zéro pour le conseiller de l’agence de Bois Colombes. Je ne recommande pas! "
Juliane..
" Déposé un chèque il y 8 jours l’accueil me confirme qu'il sera encaissé d'ici 48h, à ce jour toujours rien! personnelle non sérieux et désagréable. à fuir ! "
DelaMartinière.
" Agence réactive et au complet suite au changement de directeur. Client professionnel. "
Taïna.a
" Çà va faire 10 ans que je suis dans cette banque ! J'ai en ce moment une conseillère incompétente, qui.manque de professionnalisme. Accidentellement j'ai émis un chèque avec une insuffisance de provision, il s'est retrouvé à la banque de France après 15 jours à la banque de France sachant que le délai à 30 jours. Ce mois de délai est accordé pour me permettre de trouver les solutions, sans quoi l’inscription sur le fichier FICP est confirmée. J'ai remboursé ce chèque qui était au service des contentieux. Ma mère aussi a eu le même problème avec la même conseillère. Çà faisait 20 ans qu'elle était au crédit du Nord, elle a fait une demande de transfert d'espèce d'un autre compte sur le compte courant, cette conseillère ne l'a pas fait, ma mère s'est retrouvé à découvert d'un peu plus de 2000€. Elle a fini par changer de banque. J'ai eu 6 conseillères en 10 ans , les 2 premièresur étaientu très compétentes les dernières des incompétentes ! "
Verneuil.p
" Injoignable! "
Benjamin.i
" Très content et conseillers très professionnels "
Charles.a
" La réactivité est désastreuse! Impossible de joindre qui que ce soit! Inutile de laisser un message sur un répondeur: on ne vous rappellera pas ...même constat pour les mails. En bref, n'y allez pas! "
Caroline.Ã
" Y a t il un pilote dans l agence ? 4 numéros d appel différents et impossible de joindre quelqu'un (messages d absences ou boîte vocale pleine) "
M.o
" Il y a une p*te a l'accuil qu'elle jamais conaitre c'est quoi le gentillence. Je sais meme pas si cette vielle p*te sait ca veux dire quoi"le service client". Totalement manque de proffessionalisme. Sa visage toujours semble elle est deja en mauvais humour!!! Je n'étais pas de cette agence, alors après avoir simplement demandé pourquoi mon chèque n'était pas dans mon compte après 8 jours de diposition. Elle a répondu à haute voix, ne nous demandez pas aller à votre agence!!! "
MICHELE.R
" très mauvais agence a éviter personnel incapable directeur nul qui ne réponds ni aux mails ni au téléphone qui ne prends pas de rendez vous je n'ai pas de conseiller et je suis professionnel "