Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Bois-Colombes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Bois-Colombes.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Bois-Colombes
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Nadim.w
" Service lamentable ! J’ai passé 4 mois à l’étranger a enchaîné les galères bancaire. Le tout sans nouvelle de mon conseiller qui fuit mes appels et mes mails ! "
Celine.o
" Une catastrophe! 12 jours sans être appelé. .. pas de réponses aux mails ... ce n'est plus ce que c'était "
Federico.u
" Relation conseiller/ client lamentable, on vous change de conseiller 3 fois en une année sans vous prévenir, ne répondent pas aux mails mails. Banque à fuir !!!!! "
marie.e
" Du jour au lendemain on me change de conseiller sans me prévenir réellement. J'accepte même si je suis surprise, mais j'ai confiance en ma banque, sauf que je passe d'un conseiller parfait, réactif, à l'écoute à une nouvelle personne incompétente. Mr Safer répondait dans la journée à mes emails, la nouvelle conseillère ne m'a jamais répondu. Au bout d'une semaine je décide de l'appeler pour comprendre pourquoi elle ne répond pas à mon email pour un sujet assez important et urgent pour mon cheque qui n'avait pas été encaissé depuis un bout de temps, cette dernière me répond de manière sèche et arrogante sans réelle explication. Cela fait longtemps que je suis cliente chez vous je ne comprends pas ce qu'il se passe ... "
Drisse.a
" Merci à mes conseillers de la Bred des Bourguignons pour leur accompagnement. Surtout messieurs Safer et Laoudi toujours disponibles "
Serge.a
" Étant client de l agence de la gare à bois colombes, avec une conseillère calamiteuse (Mme Rimeur )j ai enfin trouvé un interlocuteur digne de ce nom en la personne de Mr Safer. Il a su résoudre mon problème sur le champ. Quel dommage qu il ne soit pas mon conseiller. SERGE pataud "