Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Sartrouville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Sartrouville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
8
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Sartrouville
8 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
8
Note
2.8
AudJoeNat..
" Je modifie ma note de une à 4 étoiles. Bravo à Madame De Abreu et sa nouvelle équipe, c'est le jour et la nuit. Plus de chèques perdus, plus besoin de signer des procurations à chaque fois car ils les égarent, modification de nos informations traitées instantanément et sans erreurs et tout ça avec le sourire. Fini les employés désagréables qui vous demandent de rappeler sans cesse, nous les dérangions à chaque appel. Et qui parfois vous raccrochaient au nez et ne traitez pas les demandes des clients ou alors très tardivement. Nous sommes dorénavant rassurés de pouvoir enfin compter sur notre banque chez qui nous sommes depuis plus de dix ans et que nous nous appretions à quitter. Bravo à toute la nouvelle equipe! "
Frédérique.o
" très bon premier contact Je ne suis pas encore cliente, mais, ayant contacté quelques banques pour une demande de credit immobilier, c'est la seule que j'ai réussi à avoir sans passer par un serveur vocal interactif, une attente de 10mn, des centres d'appel qui ne peuvent pas répondre et ne prennent que les messages (et dont les conseillers ne rappelent pas...). Bref, en 1 appel de qq minutes j'ai pu discuter avec la directrice Mme Abreu, lui exposer mon projet. Elle a été très agréable et j'ai reçu dans la foulée le mail qui était promis. Parcours client simple, enfin une banque qui parait humaine et semble efficace ! "
Veronique.h
" Perte de chèque déposer dans la boîte agence dans une enveloppe fermé. Le chèque s est volatilisé. Elle n a pas su me dire où se trouvait mon chèque... pas fiable du tout. C est la première et dernière fois ! Conseillère au téléphone qui prend ça à la légère ! Fuyez ! "
TURQUET.U
" banque avec des frais de tenue de compte exorbitant après envois de recommandé pour clôturer mes compte et mémé mise en demeure les compte reste toujours ouvert sur un compte pros qui devrais êtres clôture depuis 3 ans la conseillère fais le yo-yo sur les frais de tenue de compte en les annulant tous les mois et le siège social vous envois un courrier vous demandant pourquoi il n'y as pas de mouvement sur celui ci pour tout les pros si vous avez de l'argent a perdre allez y sinon fuyez sur une sociétés avec des dépôts de 30000.00 euro environ vous paierez des frais tous les trimestre de 800.00 euro et plus a rajouter les abonnement a divers service qui vous font économisé sois disant des frais a rajouté "
Anne.o
" Agence nul "
Marc.z
" En un mot : horrible "
aurélie.2
" Très bon suivi par ma conseillère, qui me donne toujours de très bons conseils tant pour une simple demande qu'en cas de difficulté. Très bon accueil. "
Mathieu.r
" Bon accueil et bon relationnel client. "