Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Sartrouville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Sartrouville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Sartrouville
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Alexandra.b
" Madame Antunes ma conseillère est toujours à l'écoute de mes projets avec le sourire et une très grande réactivité. Elle est également toujours de très bons conseils et disponible faisant au mieux pour me satisfaire. Je ne veux plus changer de conseillère !!! "
Jin.e
" Proche de 45 min d’attente pour le guichet un samedi matin : 3 clients devant moi dont 1 déjà pris en charge. Il faut prévoir une demi-journée pour aller à la banque maintenant ? "
Jaeger.a
" A fuir de toute urgence, c'est des incompétents qui au lieu de chercher des solutions préfère mettre les personnes au plus bas et qui font plusieurs coups en douce. Surtout ne faites pas l'erreur d'aller à cette banque.. "
philippe.e
" une attention très appréciable, je suis étonné de la qualité du service clientèle, extrêmement satisfait "
Morgane.e
" Alors niveau gérance des remises de chèques zéro... 2 fois mon chèque à été perdu et la 2 fois à la suite mon chèque toujours pas sur le compte au bout de 8j et la déjà 4j. Il y a des choses à revoir vraiment! Conseillé à l'accueil très gentil! "
zouabi.o
" service un peu lent parfois "
Nathalie.a
" La pire agence qui soit! Tous les conseillers sont toujours occupés. Toujours! Je ne conseille absolument pas. Surtout pas "
Nabila.o
" La directrice est très avenante "
Patrick.'
" (Traduit par Google) Ma banque. Au moins une banque avec laquelle j'ai eu une expérience. Le service s'améliore mais ils ne sont pas encore là ... Ils oublient parfois que la banque est là pour servir les clients. Les personnes à la réception ne sont pas toujours accueillantes. J'ai rencontré plusieurs fois des stagiaires sans assistance à ce siège. Ils ne savent pas toujours comment aider. (Avis d'origine) My bank. At least one of the bank I have had an experience with. The service is getting better but they are not there yet ... They sometimes forget that the bank there to serve customers. The people at the desk are not always welcoming. I have met unattended interns at this seat several time. They do not always know how to help. "
I..
" Jamais vu de ma vie entière un tel concentré d'incompétence dans un seul endroit!!!!!!!! Ils auraient mis un pot de fleurs comme adjoint du directeur générale, il aurait été plus efficace! Comment peut-on recruter de telles personnes pour représenter une si grande enseigne! Du Jamais vu, nous sommes choqués! Société Générale, vraiment là faites quelque chose pour cette agence, ça craint! "