Informations sur Crédit Agricole Provence Côte d'Azur
Voici la fiche de Crédit Agricole Provence Côte d'Azur à Nice, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Provence Côte d'Azur à Nice.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Provence Côte d'Azur
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Provence Côte d'Azur à Nice
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Razika.a
" Hautain, peu professionnel, mensonges à repetitions sans aucun respect pour sa clientèle... On souhaitait ouvrir un compte et le conseiller pro nous a balladé pendant un mois pour ensuite refusé l ouverture sur l absence des relevés perso, dont leur demande est interdite par la loi. On lui demande la lettre de refus dont il a l obligation de nous la fournir, toujours rien à ce jour... et c est juste un compte de dépôt! À éviter. "
Jesaispas.r
" David Tham, le pire conseiller pro qu'il puissent exister dans la profession, n'informe pas ces clients, ne tiens pas ces engagements. Ne reconnais pas ces tort. Bref Un conseiller a fuir absolument. Nessime Zaraï "
Marie-Luce.e
" C'est parfait mais avec les masques c'est assez gênant. "
fred.a
" toujours trop de monde "
Arfaoui.a
" Très satisfait de mon compte et du nouveau conseiller des professionnels, je recommande sans hésiter !! "
Sanches.e
" Ils ne répondent jamais au téléphone et en plus de ça il vous raccroche le téléphone bravo "
alexis.a
" impossible d'avoir un conseiller au téléphone, et encore mieux il vous raccroche au nez ça fait 10 fois que j'essais de les avoir IMPOSSIBLE! "
Y.E
" Beaucoup d’attente mais le nouveau conseiller des pro c’est vraiment bien occupé de l’ouverture du compte de ma nouvelle société ! Enfin une personne de confiance sur qui compter je recommande ! "
Magdalena.a
" Les employés de cet établissement, en particulier le monsieur à la veste marron, ne sont pas en mesure de fournir des réponses précises, il sert les clients aussi rapidement qu'ils paieraient pour chaque personne, comme si le travail était à la pièce. le monsieur qui aime le marron n'est pas gentil et on a l'impression de vouloir partir. partez en vacances, reposez-vous car vous gâchez l'avis d'une bonne banque "
andre.o
" Incompétence d'un soit disant conseiller ma carte ne fonctionnait plus le magasin m'attendais pour payer ce monsieur à qui je posais la question de comment faire ne me repondai que prendre la queue je suis monte au col de villVillefra en moins d'une minute ma nouvelle carte fut commandee et une carte de retrait confiée j'ai pu aller payer mon caddie "