Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Nice, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Nice.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Nice
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Sarah.o
" Trop de temps d'attente sans considération du motif de venue "
laurie.o
" service client désastreux. Après avoir attendu 7 minutes au téléphone pour les joindre, je raccroche pour rappeler, et la boite vocal me dit que tous les conseillers sont occupés... un scandale. Ils ne répondent pas au mail non plus. A fuir. "
CONTACT..
" Correct pour une société générale "
nadia.r
" J'aimerais ouvrir un compte les guichet SG sont il ouvert au public à ste marguerite merci beaucoup pour votre retour "
Caroline.
" conseillère qui vous prends de haut banque qui sert à rien .. à par prélever des frais. "
Coralie.e
" Agence très accueillante! Merci pour votre professionnalisme et merci de m’avoir aidé pour mon départ à l’étranger! Vous êtes une équipe au top! Je recommande! "
linda.a
" Nous sommes vendredi, du pont de l'Ascension, deux femmes sont aux commandes de l'agence. Avec un professionnalisme hors du commun, elles feront face à tout! Clients pressés, clients bêtes à manger du foin, clients qui se présentent avec un chien de combat...Chapeau bas, Mesdames! Vous êtes trop fortes! Merci de faire circuler ce message. "
Stephane.d
" Multiplication des interlocuteurs, dilution de la réactivité, et une certaine dose de mauvaise foi. Le cocktail gagnant. "
Adorno.t
" Personnel à l’écoute et très agréable Merci pour votre accueil et votre professionnalisme !!! "
Achraf.o
" J'ai eu un très mauvais experience avec la Société Générale, Agence St Marguerite. Quelques examples: * Quand j'ai transféré mon compte d'une agence SG en Ile de France vers St Marguerite, on m'a forcé à ouvrir un compte d'épargne chez eux, parce qu'ils n'acceptent pas d'avoir une somme supérieur à 10 000 euros dans le compte courant. Une fois le Compte d'Epargne ouvert, magiquement je pouvais mettre plus que 10 000 euros dans mon compte courant. * Je téléphone à l'agence pour passer faire une opération, ils me disent oui, mais une fois déplacé sur place, on me demande de prendre rendez vous un autre jour. A mon avis ce n'est pas de la mauvaise foi, mais plutôt une mauvaise organisation qui se reflète sur l'expérience client. * Pareil pour une opération sur mon compte, ou ils ont pas réussi à faire la manipulation, et donc je dois me déplacer de nouveau en attendant les experts. Quelle perte de temps. * Finalement, et c'est vraiment ce qui m'a scandalisé et poussé à écrire ce commentaire, ils ont carrément clôturé mon compte unilatéralement, sans discuter. C'est mon compte principal, que j'utilise tous les jours et ou je reçois mon salaire. Dans le commentaire automatique de la SG ils vont surement écrire qu'ils sont à ma disposition pour en discuter, mais ce n'est pas vrai. Quand j'ai demandé des explications, je n'ai eu que de réponses vides. "