Informations sur Caisse d'Epargne Fresnes
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Fresnes à Fresnes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Fresnes à Fresnes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Fresnes
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Fresnes à Fresnes
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
Mathis.p
" Rien à redire "
koceila.e
" J'aurai aimé mettre 0, à fuir. Demande de crédit faite en mars 2021, relance par téléphone et mail plus de 50 fois et à ce jour pas de retour ! "
Estelle.o
" J'aurais préféré mettre 0 etoiles franchement à fuir, ils négligent leurs clients et n'ont aucun sens des responsabilités. C'est vraiment du grand n'importe quoi là bas !! Honte à eux, j'avais participé à leur jeu sur internet et j'avais gagné un cadeau, ça fait 10 jours que je fais des allers et retours et que je les appelle pour récupérer ce «cadeau» il me disent sans arrêt «on va vous rappeller». Mensonge, ils ne m'ont jamais rappeler. C'est pitoyable. "
Robin.
" Personnel désagréable, pratiques commerciales agressives et souvent illégales (ventre forcée ou vente liée conditionné) "
Chris.a
" Irrespectueux, incomptétents, malpolis. "
Jojo.e
" Demande de clôture de compte déposée en mains propres à l'accueil en Janvier 2020. Compte toujours pas clôturé et c'est à nous, clients, de refaire les démarches et se débrouiller alors qu'ils "perdent" les documents que vous leurs donner. Je saisi le médiateur. A fuir "
MEHDI.A
" Je déconseille fortement cette banque. La gestion simple de vos dossiers peut mettre jusqu’à 2 ans de traitement. Les conseillers ne prennent pas aux sérieux leur travaille. Suivez mon conseil, allez vous renseigner ailleurs. "
Lucia.l
" Agence a fermer !!!! Ils ont perdus le chèque que j'ai déposé et mont fait tourner en bourrique pendant presque 3 semaines et essayant de mettre ma bonne foi en doute. In me demandait a moi de trouver une solution a leur erreur, on marche sur la tête ! Personnels désagréables et incompétent. Triste réalité.........Je constate que je ne suis pas la seule cliente mécontente..... "
Alex's.a
" Autant aller dans les banques en lignes eux savent de quoi ils parlent. Mon conseiller (ou déconseillé) que je n'ai jamais vu, ne connait même pas les nouvelles réglementations bancaire. À fuire. Je suis dans une banque en ligne depuis 7 ans, je vais migrer tout les comptes pour le plus avoir à faire à ces gens. "
Vanille.r
" je partage les avis négatifs. désagréables et incompétents voire malhonnêtes. "