Informations sur BNP Paribas - Villiers Sur Marne
Voici la fiche de BNP Paribas - Villiers Sur Marne à Villiers-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Villiers Sur Marne à Villiers-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Villiers Sur Marne
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Villiers Sur Marne à Villiers-sur-Marne
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Steeve.o
" Service complet sur place, très bon accueil. Remise de chèque automatisé "
François.E
" Bons automates de remise de cheques... "
Noel.a
" Les avis de l'agence de Villiers sur marne ne sont pas rassurants. Néanmoins pour mon expérience du jour, j'en suis très satisfait. (J'ai même pu comparer sur 2 agences). L accueil a été très sympathique et il a su prendre en compte ma demande au delà du process standard. L'entretien avec ma conseillère a été très constructif et efficace. Pourvu que celà dure. "
Mustapha.H
" Un fiasco cette agence... Une carte bleu qui arrive à échéance et pas renouveler... Suite à la réclamation un oublie de la commande... Et aujourd'hui que la carte est finalement là j'ai un changement de code qui ne m'a jamais été communiqué... Résultats des courses je paie un service depuis le mois de juin et toujours pas une carte bleu fonctionnelle. Heureusement que ma banque principal n'est pas la BNP mais le LCL.... Tout est une question d'agences et de conseillé "
madjid.4
" Bonjour Moi personnellement je trouve que la BNP se dégrade ça fait plus de 30 ans que je suis chez eux BNP Villiers-sur-Marne et ils sont pas fichu de régler un problème. m'ouvrir un compte cardif à mon insu faire des prélèvements à mon insu je trouve ça grave le pire c'est que maintenant il me demande de faire des courrier pour résilier ce contrat alors que j'ai jamais rien signé et je n'ai jamais rien rempli et depuis 1 ans ils font des prélèvements, et pour le remboursement il me démande des faire des réclamations je suis tres déçus de la BNP . ( leur assurance Cardif je déconseille ). Bien Cordialement Mr Dehane "
Ste.A
" Banque a fuir !!!! Des frais exorbitants de gestion pour avoir un service nul a ****, y a pas d'autres mots. Les conseillers ne respectent par leurs paroles ! On vous dit ok pour des gestes co en face a face puis on vous débite et quand on demande des comptes.. y a personne et ensuite quand on décide de partir car on est pas satisfait, il est normal pour eux de ne pas vous rembourser.... La conseillère en question joue la morte afin de ne pas répondre à ces obligations et l'autre conseiller n'en parlons pas.... Il joue clairement sur le temps. Manque de professionnalisme absolu. Comment peut-on arriver à ne pas avoir un minimum d'estime pour ces clients? Changez de métier ! "
dcscsdc.q
" Un conseillé vieux aigri sachant son inutilité dans les années à venir du aux banque en ligne particulièrement désagréable et ne pense seulement à comment vous prendre de l’argent. J’ai quitté pour aller sur la banque en ligne et encore des frais de départ sans demande si je veux un service sur mon compte pour me saigner avant mon départ. Fuyer cette agence et les agences en général si vous ne voulez pas vous faire plume et opter la banque en ligne "
Laurent.e
" impossible de joindre l'agence. la gestion n'est plus ce qu'elle était. à fuir "
Siham.u
" Bonjour, Ca mérite même pas une étoile !! Manque de professionalisme, de respect et de compétence! J'écris cet avis précisment pour la conseillère qui ne respecte pas le client. Aujourd'hui le 07/10/2020 à 11H30 j'appelle parce que je vois des opérations et que mon compte passe en négatif sur l'application alors que ça doit pas arriver .... la dame s emporte et hausse le ton au téléphone .....alors que je lui expliquais tranquillement mon problème . Monsieur le directeur ou Madame la directrice de l'agence, Pensez svp à recruter des gens qui respecent le client et surtout qui font leur travail correctement . Je décide de changer de banque ...... Cordialement "
Hellokk.
" Quand je suis allée les voir pour une assurance forcée à mon compte, (ce qui n’est pas légal pour moi), les hôtesses d’accueil étaient agressives. Salut ma carte bancaire BNP et bon courage pour ceux qui restent encore chez eux. "