Informations sur Crédit Agricole de Versailles Charost
Voici la fiche de Crédit Agricole de Versailles Charost à Versailles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole de Versailles Charost à Versailles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole de Versailles Charost
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole de Versailles Charost à Versailles
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Rasna.u
" I have always had the best service at ÇA effective 2004 .... the best customer service attention one can ask for . L’Equipe credit agricole est une équipe et banque un plaisir d’aller avec les meilleures consultants à notre attention . Hervé Georgelin un consultant qui est toujours à notre écoute service et les meilleures conseils depuis mon arrivée chez ÇA place Charost. mon mari a change de BNP et HSBC grace aux conseils et les service de M Georgelin. Un homme sensible et A l’écoute aux besoins de ses clients . Bravo ÇA pour tout M Georgelin "
fred.D
" Mauvaise attention, mauvais suivi, des erreurs sur les mouvements de comptes sans l'autorisation du titulaire.....!!! "
Alx.n
" Equipe accueillante et professionnelle, l'agence de Versailles Charost répond totalement à mes attentes. M Clenet a repris avec efficacité mon dossier et s'investi pleinement pour me conseiller. A recommander. "
Marie.e
" sur le site il m'est demandé de signaler ma civilité je clic sur MA CIVILITE elle est refusée pourtant je suis bien une dame et sur mes documents aussi je ne comprends pas pourquoi il y à autant d’erreurs c'était simplement pour demander le changement de mon numéro de code d'accès a mon compte pour imprimer mes relevés je pensais que nous pouvions sur internet 7/7 24/24 je suis déçue madame Zeravito "
Celine.u
" Rendez-vous point compte parfait ce jour avec Mr Marchier. Après des années au crédit agricole je ne suis jamais déçu du suivi. "
D.F
" Merci pour votre réactivité suite à ma demande. Mon projet va enfin pourvoir prendre forme ! "
Anso.R
" Si vous payez un achat sur internet et qu’un autre prélèvement non validé est fait (site pirate) sur votre compte, ne comptez pas sur l’assurance pour vous rembourser, même en portant plainte et en prouvant que d’autres personnes se sont aussi fait pirater. Ni la banque, ni le service client île de France ne prend en compte votre demande. C’est une honte. Pourquoi payer une assurance si ce n’est pas pour être couvert dans une telle situation...???? Je ne recommande vraiment pas. Cette agence ne m’est d’aucune aide pour protéger mes économies !! A fuir "
nabil.l
" Un accueil chaleureux, une équipe de professionnels que je salue tous en particulier Madame Bourgeois l'excellente compétente et humaine, bravo à vous tous et continuez sur cette spirale positive 👍 "
Bruno.a
" difficile à joindre, beaucoup de promesses, peu d'actes "
Guillaume..
" Très bon accueil, et excellent échange avec le conseiller (Nicolas Marchier) qui fut aimable, compétent et clair dans ses explications. Il est rassurant d'être aussi bien accompagné dans ses problématiques d'épargne et d'investissement. "