Informations sur BNP Paribas - Versailles Saint Louis
Voici la fiche de BNP Paribas - Versailles Saint Louis à Versailles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Versailles Saint Louis à Versailles.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Versailles Saint Louis
8
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Versailles Saint Louis à Versailles
8 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
8
Note
1.9
f.R
" Excellent rendez-vous donné par une conseillère fantôme. La partie où les clients sont reçus était fermé.... confirmation du RDV reçu par SMS 1 jour avant. 1 étoile par obligation pour publier "
Yves.a
" j'attend depuis 2 jours une copie du relevé de compte qui devait m'être adressé immédiatement . Impossible de joindre les collaborateurs par téléphone ,détourné sur l'agence du Chesnay qui n'a pas tous les éléments; les services par plateau sont aujourd hui plus opérants que les agence de proximité ; DOMMAGE . "
Ex.o
" (Traduit par Google) Master en finance, cette banque est à éviter après l'avoir étudiée. (Avis d'origine) Master in Finance, this bank is to avoid after having studying it. "
Tomas.u
" Même pas capable d'ouvrir la porte a une personne handicapée, laisse présager le pire quant a la gestion de nos comptes ce qui est bien le cas, changement permanent de conseiller, aucune amabilité ! "
Ksenia.u
" (Traduit par Google) Ma banque préférée :) (Avis d'origine) My favorite bank :) "
Pédro.o
" C’est Versailles et ils n’ont même pas de machine automatique pour déposer les chèques. Alors il faut remplir à la main un bordereau mais évidement le stylo qui sert à ça a été volé. Par contre ils ont le budget pour payer les milliards de dollards d’amande aux USA. Lamentable. "
MarcO'.O
" Contrairement à d'autres agences BNP de Versailles, toujours eu un bon accueil et des personnes à l'écoute au guichet. "
Hugo.e
" Un distributeur défectueux, qui ne fonctionne pas, mais qui débite tout de même les comptes. Résultat : Compte débité mais aucun liquide qui ne sort de la machine. La seul moyen de les contacter est un numéro 08 surtaxé auquel ils ne répondent pas. Je dois donc me rendre physiquement à l'agence pour une demande de remboursement, un service client minable. "