Informations sur BNP Paribas - Versailles Comte D'artois
Voici la fiche de BNP Paribas - Versailles Comte D'artois à Versailles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Versailles Comte D'artois à Versailles.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Versailles Comte D'artois
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Versailles Comte D'artois à Versailles
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
François.E
" Impossible de les avoir par téléphone... "
Jonathan.e
" service client catastrophique depuis que ma conseillère est partie , je ferme mon compte , ils sont malheureusement dépassé, peut être manque de personnelle bref fermeture de mon compte après 20ANS "
liang.h
" Très beau agence "
Isa.o
" Recevoir un courrier relativement à la Loi Eckert sans aucun moyen de recontacter l'agence (pas de mail et un numéro de téléphone payant), c'est déjà moyen plutôt que d'appeler directement pour discuter... Mais quand en plus on voit les horaires d'ouverture de l'agence (9 à 17 du lundi au vendredi et 9h30-16h15 le samedi), on se demande si le service est vraiment pensé pour le client "
Aurélie.i
" Pour une simulation de pret immobilier : on nous demande de devenir client avant de pouvoir solliciter une simulation (on reve). Ils acceptent d'organiser un RDV : le jour J, personne n'appelle. On nous indique qu'il y a eu un quiproquo avec un autre client qui a le meme nom... pourquoi pas. On nous dit finalement qu'il faudra revenir les voir lorsqu'on aura signé le compromis. Entre temps, j'ai eu 3 autres simulations de la part d'autres banques. BNP Comte d'Artois : OUT. "
Le.a
" Service client catastrophique. Je vais changer de banque. "
Stephanie.
" Depuis ma conseillere est partie c est devenue du grand nimporte quoi.la nouvelle consrille c est un fantome. "
Vincent.
" Zéro pointé sur la relation client. Une agence qui vit sur une autre planète. "
Raquel.u
" Je suis chez BNP depuis 15 ans. J’ai choisi ce banque pour l’accompagnement personnalisé. Mais depuis que je suis à Versailles (3ans) j’ai changé 5 fois de conseilleur! Un scandale... "
ann.i
" Depuis que mon conseiller est partie, c'est un grande tout-n'importe quoi.. Malgre les pubs mensongeres «ne pas rester seule», je suis refusé un RV depuis novembre 2019' Nous aurions pu prevenir les soucis rencontré ce jour. Service a la tete du client, ou, selon la taille de son compte. Ils m'ont coupé la CB sans me prevenir : j'ai appris en arrivant a la caissa apres avoir mise de l'essence pour travallier. Ils m'ont inciter a la faute en violation de l'article 121-6 du code pénal "